merlinm ( 9 déc. 2016) disait:
1) j'aime bien le look poussin dehors/dedans de tes nouveaux jouets
Ca ira à merveille avec les ZeroG verts fluo !
Dommage que je n'ai plus mes Orb Freebird, ça aurait fait la totale jaune fluo !
2) comment tu les trouves par rapport au lab (fit flex débattement marche détails...) ?
Le chausson est pour moi assez proche de la lab. De tout ce que j'ai essayé, en tout cas, la Tecnica et la Salomon étaient les 2 qui m'allaient le mieux. La Tecnica a plus de volume pour le coup de pied, et moins de largeur pour les orteils et l'avant pied, et donc me va mieux. Le débattement est correct, sans plus, disons que c'est bien pour la catégorie. Difficile de comparer avec la lab sans avoir vraiment skié avec les 2, mais il me semble vite fait que la Salomon est un peu mieux de ce point de vue la.
3) comment tu situes la Lab par rapport à la verte et la khion en flex avant, progressivité, élasticité, butée en gros
Le flex, pareil, il faudrait skier avec, là j'ai juste fait un test salon, mais ça a quand meme l'air vachement mieux que à peu pres tout ce que j'ai pu essayer jusqu'à présent. Bien plus progressif qu'une Vulcan, et plus rigide aussi visiblement que la tecnica verte. Bref, il va fallloir que j'affine un peu ça en skiant avec.
4) bonne soirée
Toi aussi
inscrit le 02/12/03
2499 messages