lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
jai jamais fait de ski de rando mais ..
ca ferait quoi si jutilisais mes stormrider pour de la rando ?
et ca donnerait quoi les diamir freeride pour une utilisation descente engagee ?

et c pas plus simple de prendre des raquettes avec les skis dans le dos (pour monter bien sur )

je sais j'y connais rien mais vous pouvez m'apprendre !

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
les storms en rando, j'ai testé avec des Alpine trekkers...

Maïté à la montée, mais à la descente c'est vraiment top!

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
au fait, si tu veux te mettre à la rando ça ne s'improvise pas, une bonne connaissance de la montagne est indispensable, c'est plutôt du ski-alpinisme que de la rando en général.

sans vouloir t'offenser, quand on voit la plupart des questions posées dans tes osts, on se dit que tu connais pas vraiment la montagne, alors zou pour le guide!

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
>ca ferait quoi si jutilisais mes stormrider pour de la rando

Je croyais que t'avais pas de sous pour les fix!?
Je te rappelle que les Diamir sont (nettement)+ cheres que des fix de piste (sans parler des freeride!

Man,

lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
pas de probleme pour le guide !!!
pour ce qui est de ma connaissance de la montagne c vrai que j'y connais pas grand chose mais jai fais plusieurs fois de l'alpinisme avec l'ucpa et des stages de hors piste avec niveaulogie et recherche arva

alors j'en sais ptetre pas beaucoup mais plus que d'autres quand meme.

mais je suis deja conscient que jai besoin d'un guide

a plus

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7355 messages
Matos : 12 avis
aux arcs, puisque tu y vas à noel, il y a une bonne école de glisse avec des prix carrement sympa (un peu plus de 200Frs par personnes, mais tu peux y aller seul)
j'me souviens plus du nom, mais en station, tu peux pas la louper, et tu doit pouvoir la trouver sur skihoo
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass