Cardinal
Cardinal

inscrit le 27/11/00
118 messages
Je pars pour un cours avalache d'une semaine en janvier, ce qui m'incite fortement à renouveller mon DVA (ortovox 1ère génération).

Aviez vous des expériences positives ou négatives avec le Barryvox, l'Ortovox M2,etc..?

Merci de m'aider dans mon choix car j'hésite encore.

Bipède
Bipède

inscrit le 27/11/01
134 messages
Moi j'ai un barryvox. A l'entraînement, je le trouve très facile d'utilisation avec son écran LCD qui t'indique de direction de recherche. Sinon je n'ai heureusement jamais eu a l'utiliser en situation de crise.
bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
j'ai utilise recemment le tracker. ca te change la vie si t'as pas d'entrainement (para rapport a un vieux barryvox VSII)
Arvaman
Arvaman

inscrit le 31/08/01
296 messages
Comme Bipède, j'ai un Baryvox numérique. Il est très facile d'utilisation. Une fois que tu as chopé le 1er signal, il te dirige rapidement vers l'appareil enfoui. Un seul petit regret : je trouve que la position de sanglage sur la poitrine n'est pas super (il appuit un peu sur le sternum).
J'ai déjà fait un entrainement avec le M1, il est pas mal non plus, et il est super confortable à porter. En fait, le M1 ressemble plus à un arva traditionnel avec une assistance electronique. Je suppose que le M2 est un super M1
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
en fait le M2 à une puce qui repère les signaux 2 fois plus vite que les M1...
Sinon leur technologie s'apparante à de l'analogique entre 80 et 40m, puis passe en numérique à partir de 40m...
Enfin c'est la téhorie de mr Orthovox.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass