Quoi !!?!!?!??!! tu es lausannois et tu oublies Stoeckli ?!? Sacrilège !
Je suis DAC avec BN,ne pas oublier le StormRider dans le choix, je conseille vivement le II (pardonne un tout petit peu plus que le 1 asskiparait mais reste une sacré baramine), très rigide, il faut quand même avoir des cuisses, du poids et de la technique pour le plier, mais une fois que ça marche, tu peux skier dans les neiges les plus merdiques et continuer a te faire plaisir. Tu peux passer de la piste, à la poudre, à la trafollée, à la soupe, au carton en gardant la même position et les mêmes courbes/vitesses. Tu sents que t'as quelquechose sous le pied, tu dois les dompter... et ça, moi j'aime. T'as l'air en tout cas d'avoir le gabari pour. Cette année ils en sont à la troisième sérigraphie, mais je crois que c'est à peu près le même ski (tél. au magasin à Vevey, si c'est le cas, le II sera beaucoup moins cher --> ils continuent à vendre les anciens). Si t'as l'occas, vas te faire une ballade au bout du lac dans leur magasin près de Vevey, c'est impressionant + ils organisent des skis tests plusieurs week-ends dans plusieurs stations pour se faire une idée.
J'échangerais ma paire de SRII contre rien au monde, ..., quoi que ...., contre une paire de SRII neuve.
PS : et si c'est effectivement du FREEride que tu veux faire, montes les avec des fixes de rando....
inscrit le 08/01/02
5 messages