totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
Un petit aller retour vite fait au petit som, 2h15 aller retour, depuis la ruchere pour une bonne ballade. C'est pas vraiment du grand ski mais la neige était très correcte et en quantité suffisante. Retour voiture à 9h45 et beaucoup de monde qui commençaient à monter. Au vue du monde d'ici demain ça sera une vraie piste...
dam's
dam's

inscrit le 20/11/01
18 messages
C etait bien cool le petit som pour un debut de saison !! et la neige etait bonne.
qq virages ds la poudre ca fait du bien !
la manip ARVA etait interresante je trouve.

bon je retourne bosser !

totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
Tu faisait partis du groupe que j'ai croisé vers 9h30 quasi au départ ?
C'étais un groupe du caf ?
Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
J'etais au Grand Som samedi 19 en partant de la Ruchère: ca passe pas trop mal malgré quelques cailloux bien cachés sous le Grand Som. Au retour petit détour par le Petit Som pour faire une trace sur la face E: bien sympa! Le reste est agréable en effet. Le samedi, il n'y avait pas trop de monde!
dam's
dam's

inscrit le 20/11/01
18 messages
ouais c etait un groupe du CAF !!
bon c etait la premiere sortie et par consequent, plein de monde !
on devait etre beau a voir !! un vingtaine de rider a la suite !!

on a vidé le bar a la ruchère, il y plus de biere !!!
bon c etait bien cool

totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
on s'est donc bien croisé. Le groupe était encadré par un mec d'un certain age qui expliquais les conversions, on l'entendait de loin. J'etais le premier à redescendre avec un chien blanc, et je me suis vautré (lamentablement) au pied d'une charmante surfeuse assez près du groupe dont tu faisais partis.

Fils : faudrait qu'on fasse une rando ensemble etant donné notre proximité (c'est bien toi qui est du passage ?).

Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
T'as raison Totof, c'est bien moi! Avec plaisir pour une petite rando ensemble. Tu connais mes dispos: tout le temps! En plus ils annoncent de la neige cette semaine, affaire a suivre! Et la Chartreuse, ca me botte bien, donc pas de probleme!
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7355 messages
Matos : 12 avis
dam's :
tu fais parti de la section snox de rando ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass