Salut bourrinator
Génial tu as des Vertical Assaut ! Une légende avec le Yeti.
Powertrac : d'accord pour l'ancien ! Mais je parlais des New Powertrac Intuitiv 71 (noir). La spatule est plus souple que les anciens et ils sont plus fats. Mais c'est clair, ils sont plutôt physiques, mais très différent des anciens en sensations.
Il y a 3 ans entre les 4x4 Vertical et les Powertrac, j'ai choisi les Vertical+Diamir 1, qui m'ont donné envie de re-skier, que j'adore pour leur maniabilité, que je l'utilise toujours d'ailleurs. Mais si j'ai envie de pousser, ils sont trop souples. Depuis janvier, je m'amuse avec les new Powertrac. De vrais trax. Et pour les combes (style le w-e passé dur+plaque) c'est aussi le bonheur.
Le AltiTrailWide a des cotes idem que le 4x4. J'en ai aussi une paire (c'est ma deuxième moitié qui l'utilise et qui prend son pied avec). Fade c'est un peu méchant.
Pour verrouiller le déclenchement des Diamir, tournevis et tu sers à fond la vis de devant. C'est vrai qu'elles sont en plastique...
Pour du 100% rando Trab+low tech.
De toute façon, tout change en fonction de se que l'on cherche et son gabarit...
PS hors sujet:
bourrinator, c'est génial les courses que vous faites à l'EPF. Vraiment très cool. Ca me (nous) fait envie. C'est toi qui organises ?
inscrit le 15/01/02
189 messages