looping
looping

inscrit le 10/02/02
16 messages
Si la meteo le permet, et avec un peu de chance, je ferait mon 1er mont-blanc, et en ski de rando, depuis le refuge des cosmique.
Il y en a qui ont deja fait ça ?
D'ailleurs si ça interresse quelqu'un...

titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
on voulais le faire ,alors a ton retour,si tu peux nous donner des infos sur l'etat de la chose !!!
Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Ben au depart, je devais le faire jeudi et vendredi dernier mais finalement mon pote a decider de changer de plans (et il a bien fait vu la meteo ces derniers jours...) et on risque de faire ca cette semaine...
bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
deja fait 4 fois par la. c'est le meilleur choix car la traversee des 3 monts est vraiment jolie.
attention qd meme a la decsente sur les grands mulets qui cette année est un peu merdique (a ce qu'il parait) ...pas mal de crevasses!
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
moi je l'ai faite en juin 2000 par les grands mulets
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
si tu peux nous tenir au courant de l'état du glacier en descendant sur les grands mulets...
looping
looping

inscrit le 10/02/02
16 messages
On a annulé hier soir aprés avoir telephoner au refuge des cosmique pour connaitre les condition nivologique : vraiment pas bonne, gros risque d'avalanche !!
C'est (surement) reporter pour dans deux semaine.

Ce matin j'allume la tele par hasard et j'apprend que 4 skieur venait de ce faire emporter par une avalanche alors qu'il faisait l'ascension par les grands mulet... ça fait bizarre...

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
avalanche de séracs, donc assez indépendante du risque d'avalanche.
Pour ce qui est d'apprendre que des mecs viennent d'avoir un pépin dans un itinéraire que l'on voulait emprunter, je sais ce que ça fait...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass