Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
avec Dude, Fils, et kaskrout...
et ben, on aurait pas rêvé mieux...
de 20 à 40 de neige bien légère(gobelets)...presque pas tracé(1 trace) sur toute la longueur du couloir, puis le bas la moraine non tracé en neige transformée, un vrai régal, même si la montée est un peu monotone et qu'on en a bien ch*** la descente était vraiment sublime!!

Par contre on a bien tout purgé et il sera vachement moins agréable maintenant!!

Bon, normallement, des photos(et même des vidéos devraient arriver... a suivre!!!)

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
les photos sont la : /ubbvf/Forum12/HTML/000728.html
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
Au fait Tonio, vous faites une rando dimanche?

Ca peut m'intéresser...

Tiens moi au courant stp,

Man,

Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
A priori, dimanche on sera plutot a la Gr*** car on va aux Ruillans ce soir. Mais on prevoit un truc eventuellement la semaine prochaine: Piaget, Burlan??? Ca t'interesse?
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Pas le Burlan ,z'avez pô le doit d'y aller sans moi!
allez au piaget, c'est meiux !
Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
eh je vous envoie un colis de fleurs pour personaliser les arno si vous le faites...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
....

fleurs carnivores!

Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
viendez à la Dent Parrachée le we prochain!
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'lut,

>A priori, dimanche on sera plutot a la Gr*** car on va aux Ruillans ce soir.

OK. Essayez de vous faire le col de la Girose vu que vous avez le matos (enchainé avec le Pan?)
De mon côté, je pense aller faire demain matin le Grand Galibier par le Glacier de la Clapière (face N). Vues les conditions que vous avez eues au Davin, je pense que ça doit être pas mal aussi. Je vous raconterai!
Si ca dit à qqun mail perso please.

>Mais on prevoit un truc eventuellement la semaine prochaine: Piaget, Burlan??? Ca t'interesse?

On s'appelle...

Man,

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
(re)salut,

>Mais on prevoit un truc eventuellement la semaine prochaine: Piaget, Burlan??? Ca t'interesse?

Et au fait vous êtes plus branchés sur les Enfetchores??? Même The Dude?

Je pose la question car c'est ce qui me motive le +!

D'ailleurs est ce que ca n'a (toujours) pas été fait ces jours ci?

Man,

Ps : il y a des photos sympa du tour de la Meije sur le site de Volodia Shahani à http://perso.wanadoo.fr/volopress/2DOSSIERS/23doscourses/ski02/ski02.2/alist%20SKI%2002.2.htm

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
si vous refaite un truc sympa... prévenez cette fois...
les enfetchores avec 3 rappels ça peut quand meme se faire....
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
et bien.. bien bonne soirée aux ruillans hier soir avec tracage des 5/10 de poudre tombée dans la nuit a 1h du mat au clair de lune...
on s'en souviendra(surtout certains.. )!!!

pour ce qui est du burlan, on a croisé un guidos qui le pensait encore dégueu...

->Man: pour les enfet' p'tet ben que c'est en train de s'arranger, mais y'en faudrait encore un p'tit peu.... si jamais je suis toujours chaud, pô de probleme!!(par contre toujours pas de traces....)

Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Pareil que Tonio, pour les Enfet' je suis dans le coup, mais c'est vrai que niveau conditions vaut mieux reflechir encore un peu...
titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
ben les enfet,cette saison a moins qui tombe grave ,je vois pas trop comment ils seraient en condition ,moi je dit ca mais je m'en fou c est pas pour moi ce truc la !!!

titi qui a bien choisi ca saison pour ce faire mal car elle est pouris !

non j'suis pas vert ,non j'suis pas vert

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7356 messages
Matos : 12 avis
j'suis carrement partant pour les enfet' ....
mais j'ai des doutes que ca soit réalisable cette saison, d'autant que faire les enfet' nous obligerait à prendre un guide (C cher) donc autant que ca soit en bonnes conditions, et pas eulement en conditions 'passables'
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
>d'autant que faire les enfet' nous obligerait à prendre un guide (C cher)

???

Peux tu préciser The Fab. T'es pas autonome à ton age ?

Man,

le fab
le fab
inscrit le 26/11/99
7356 messages
parait que la sortie des enfet' est loin d'etre évidente
donc soit on a un guide, soit un mec qui connait l'itineraire (+ dur à trouver)

>T'es pas autonome à ton age ?
c'est en cours !

r'marque si tu passes devant, ca peut le faire : tu nous indiques crevasses et barres rocheuse ... parait que tu les trouves facilement (les crevasses du moins)

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
la terrre et les caillasses aussi il parait (cf bas du vallon de la selle).
M'enfin c'est ce que Tonio disait...)
le fab
le fab
inscrit le 26/11/99
7356 messages
Bn :
c'est pas il parait, j'ai vu les photos qui en attestent ... un petit scanage et ca sera peut etre bientot en ligne
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
je croyais qu'ils avaient pas réussi à prendre le Man en mini rocky couloir riding?
le fab
le fab
inscrit le 26/11/99
7356 messages
il est à la sortie des pierres, mais c'est assez explicite comme ca
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'soir,

Vos geules les mioches!!!

De toute façon, c'est MOI qui scanne donc je scanne ce que JE veux, non mais.

Man Skieur Tous Terrains

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'soir,

Vos gueules les mioches!!!

De toute façon, c'est MOI qui scanne donc je scanne ce que JE veux, non mais.

Man Skieur Tous Terrains

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
Désolé pour le doublon!

Man,

gab
gab
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
les gars que l'on avait croisé au gite, avant le derby, avient tcheké l'itinéraire à la jumelle durant une bonne heure, et noté tout les pièges de l'itinéraire...

Donc, si le glacier n'a po trop bougé c'est peut etre encore possible de les faire...

gab qui vous suiverait bien si vous décidé de les tenter....

The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Hola les gamins, faut y arrêter avec les Enfetch' cette saison : c'est mort de chez mort !
Fils et Tonio, vous vous rappelez pô ? Dimanche j'en ai touché un mot à Philippe André (guide de La Grave) qui m'a confirmé la non-faisabilité de la chose...
Il a aussi ajouté que, normalement, "elles" ne devraient pas bouger... avant la saison prochaine !
Maybe next year comme on n'arrête pas de répéter avec mon pote "guide" Tobias...

En plus, y a plein d'autres trucs sympas à faire dans le coin : Orcière (j'en parle plus loin), Chirouze, les Vallons de la Selle... le Y, le Pan de Rideau (nan, là je déconne bien sûr !)

Ciao les gamins

Jidé.
Jidé.
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Sa vous branchait bien quand meme les enfetches
Sinon g bien reconnu la rando qu'on avait faites(le tour du Rateau)dans les photos du Tour de la Meije(2ième partie)du lien de Man.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass