J'ai quelques photos sur mon APN, il faudra que je regarde. Notre article complet sur Movement sortira à l'automne, d'ici là j'espère qu'ils seront dans le guide, et bientôt nous ferons une article regroupant pas mal de nouveautés vues à ISPO.
Pour Movement en gros il y a une nouvelle gamme en FR/Big Mountain, la Go, avec 3 skis hommes et un femme. Ils sont allés dans l'autre sens par rapport aux années précédentes et aux autres marques, en partant d'un ski de rando (le Conquest à 106mm, désormais appelé Go Strong) pour aller vers des freeride, un peu plus costauds et lourds. A côté du Go Strong il y a un Go Fast (100mm) et un Go Big (115mm), et un Go On en femme (100mm). Les Fly sont toujours là. En rando/freerando, le Response fait place au Session, disponible aussi en X Session (construction X Series) et en version femme il s'appelle le Nexus. Le Shift est remplacé par le Control. Le First Apple fait son apparition, un rando junior.
Mais surtout en rando la nouveauté c'est une nouvelle gamme qui va avec la chaussure, la Alp Tracks. On retrouve dans cette gamme un 84, un 94, un 100, un 106 et un 84W. C'est un peu comme la gamme X Series, mais en freerando. Dans le même temps la chaussure est déclinée en 4 modèles, la Alp Tracks Explorer (l'originale je crois), la Alp Tracks Explorer W, la Alp Tracks Performance et la Alp Tracks Performance W. On tourne autour de 1200g pour ces 4 modèles, voire moins pour les W et la perf.
inscrit le 21/04/06
47 messages