A +
Auj
Sinon, pour info: Jidé, tu as fait le mauvais ce WE! Il ne fallait pas ecouter la meteo et y aller quand meme: peut etre les meilleurs conditions de la saison... Avec un pote on s'est enchaine le couloir N du col W de la Pyramide samedi (40cm de poudre dans tout le couloir, on est arrive au refuge quand le temps s'est gate...) et la Grande Ruine dimanche par une meteo de reve (pas un souffle de vent au sommet) et une neige non moins geniale!! Du sommet on a vu seulement une cordee arriver au Dome et sinon personne: ils ont du etre bien tranquille!!
Si j'avais choisis le Dome c'est un peu parce-que, bon, ce serait mon 1er 4000 et puis surtout, comme il y avait de bonnes chances que je parte seul, je me disais qu'il valait mieux faire une course archi-classique avec plein plein de monde de partout.
Le crénau de Jeudi c'est à propos de la météo ou de ton agenda ? Moi je peux prendre 2 ou trois jours.
A bientôt
Pour profiter de la fraiche récente je comptais partir demain. Mais si Fils me propose autre chose pour jeudi, je repousserai volontier. Par contre, quand je lis le casier du fils dans skirando.ch, j'ai un peu peur de faire boulet dans ses sorties de ouf'.
Donc voilà, mon emploi du temps est assez libre comme j'ai travaillé tout le weekend + quelques jours fériés j'ai un tas de jours de récup.
a propos de jeudi je parle de creneau meteo. Tu sais moi j'ai pas de creneau timing en ce moment !!
Je comprends ton desir par rapport au Dome et la barre mythique des 4000...
A propos de la Grande Casse, c'est sur c'est plus dur que le Dome et ce n'est que 3855m (desole!!). En revanche c'est 300m de superbe pente a 43°... J'y suis alle l'annee derniere et on a pris le mauvais 100m sous le sommet, descente en crampons, j'etais bien degoute. Du coup j'ai bien envie de la refaire, en bonnes conditions cette fois ci. Pour essayer de te convaincre, la Grande Casse presente beaucoup plus d'interet que le Dome pour le ski. Apres cote paysage, on ne peut pas comparer, c'est subjectif!!
-> fils
à la grande casse, tu parles de la face nord !!! gloups et regloups !
sinon, previendez si vous faite un truc en fin de semaine... (jeudi, j'ai un exam..) mais vendredi pkoi po....
j'ai po de peau sous mes télé, mais je peux trouver ça si on se fait un truc ensemble...
Dynamo de + en + tenté par la rando
inscrit le 14/01/02
201 messages