Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Voila, puisque personne ne voulait venir avec moi en Vanoise, avec Ted ce matin on s'est enfile le couloir de Barre Noire aux Ecrins. Et c'etait vraiment un regal. On est descendu un peu tot pour que ce soit excellent mais question timing, on n'avait pas trop le choix. En tout cas, les conditions sont excellentes!!
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
ah, ces RMIstes... z'avez des tofs?
Auj
Auj

inscrit le 14/01/02
201 messages
Ah les veinards. Je viens de lire le compte rendu sur Skirando. L'autre jour, un copain qui m'ecrit "alors, on fait la Grde Casse en cachette...bla bla ... et ce Montliveau, JAMAIS IL TRAVAIL ?" hehe
ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
oui, je confirme, quand c'est encore un peu gélé et un peu plus de 40°, tu fais franchement plus le malin. Encore plus, si ton pote te dis "eh ted, si on tirait jusqu'au dome, y en a pour à peine 1 heure (lui en ski, moi en crampon comme un c.. ;-) j'étais cuit ! belle ballade et plein d'idées pour les rmistes et les autres aussi ;-)

je vais regarder la "fils story" sur skirando

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
->Fils: La difficulté est bien inférieure à 5.3 puisque c'est un 5.2 ... ce qui n'enlève en rien la bautée de ce couloir et le plaisir que t'as du avoir en le descendant; c'est vraiment une belle pente !!!
Pour ceux qui en douterait encore voilà un autre descriptif et de bien belles photos de ce couloir ... (juste pour faire baver un peu) http://perso.wanadoo.fr/volopress/2DOSSIERS/23doscourses/ski02/ski02.2/course%2002-168.htm
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
pourquoi un de plus, j'aime bien les crampons, moi!!

->fils:je te hais....

Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Desole, les tofs elles sont en papier...

A part ca, je pense que j'en ai converti un de plus aux peaux...

The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
lui en ski, moi en crampon comme un c..
Eh, Ted, ça me rappelle qch, ta mésaventure...
T'avais oublié tes lattes ou bien ?!
Rassure-moi : t'en as chié un peu, non ?!
Et t'as vu : le Fils, un vrai mutant, hein ?!
C'en est énervant à la fin, d'ailleurs !
Pourtant, avec ce qu'il se met dans la gueule , il devrait être moins performant, mais non !!

Sacré gamin, j'aimerais bien savoir le nombre de randos (pas de sorties !) qu'il s'est envoyé, cette saison : ça doit être hallucinant...

Enfin bon, on se s'ra fait des trucs bien sympas avec lui : vivement la saison prochaine !!!

A plouche

ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
the dude

t'as raison, je me souviens d'un skipasseur distrait sans ses raquettes ;-)

n'empêche que le fils, il était bien content à la montée dans le couloir derrière le ted qui donnait le rythme ;-) (je suis jaloux comme un coucou, il m'a posé dès l'arrivée du couloir avec ses peaux de "fuck")

'tain, y a intérêt à avoir fait de belles photos, sinon...j'achète des skis de rando ;-)

Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
je les aurai demain les photos, je te les envoie!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass