mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
Voila je vais acheter des skis de rando(Trab Sintesi) cette année mais j'hesite encore sur les fixations ...
je souhaite faire un peu de pentes raides pas trop engagées,mais aimant me donner a fond pour la montée je souhaite ne pas trop alourdir les skis avec des fixations...
J'hésite entre les Titanal II de Diamir et les Pro-tec de Dynafit(celle avec des insert)un vendeur m'as dit que les pro-tec tenaient bien même en pente raide voila pourquoi j'hesite...Si des personnes ont déja essayer les pro-tec peuvent elles me donner leur avis sur ces fixations.

Merci d'avance!!!

mottaret
mottaret

inscrit le 12/06/00
395 messages
Matos : 2 avis
Le vendeur me conseille des low-tech (je ne suis pas sûr de l'ortographe), c'est + mauvais qu'une diamir en sécurité et ça pèse 1 KG de moins
mottaret
mottaret

inscrit le 12/06/00
395 messages
Matos : 2 avis
il fallait lire "c'est pas plus mauvais qu'une diamir....
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
Ah ouais...c'est low-tech et non pro-tec comme je l'ai dit plus haut...!

Mille excuses envers ceux que ce message a porter a confusion...!!!

mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
Merci bourrinator...j'ai pu trouver la réponse a mon post sur une de tes réponse a un ancien post le 28/06/2001...

Merci encore...je prendrais des Sintesi montés avec des low-tech et des chaussures Laser...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass