Barbarian
Barbarian

inscrit le 13/09/02
36 messages
je suis du grand bo et je me suis acheté un arva (orthovox m2). Il serait cool et instructif de se faire une sortie ski de rando pour "tester" nos arva. je sais qu'il existe des stages pour au caf (ou autres assoss) mais une ambiance itwt serait moulte fois plus coool!
Bref a ceux que ca branche... inthepeuf@hotmail.com
PS: je parle pas d'une pire sortie avec 1500m de dénivelé, ceux qui connaissent un coin sympa, faites signe!
LaTaupe
LaTaupe

inscrit le 20/11/02
9 messages
Salut,

Je suis aussi en train de me tater pour un arva mais je ne sais pas trop lequel prendre bien sur ...lol forcément...

Moi j'hésite entre le X1 et le M2....

Apres avoir glané quelques infos parci par là il en résulte que le M2 serait assez difficile a prendre en main mais qu'une fois qu'on le maitrise c un instrument de la mort

C pour ca que pour le moment le X1 me tente bien

Qu'est ce qui t'a décider a prendre un M2 ?

Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
Bien, mon pote et moi cette année nous allons nous équiper en Arva.

On hésite un peu mais c'est plutot sur le modèle ARVA NIC IMPEX (Arva orange) que notre choix se porte.
Il a un peu d'embonpoint, mais en modèle full digital, c'est un des plus utilisé me semble t'il.

vous en pensez quoi vous ?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass