Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
Bonjour à tous,

Je pratique avec 2 amis le surf hors piste en station depuis quelques années déja.
Suite à un stage UCPA surf-rando à Chamonix en 2001, stage qui nous a bien branché, nous cherchons à renouveler l'expérience sur des WE.
Le combiné raquette/surf c'est le pied surtout quand on veux s'éloigner des itinaires moult fois rabachés en station.
Sans prendre trop de risque non plus (pas d'alpnisme hein, j'ai que 2 pattes moi!).

Nous cherchons donc une assos ou un club dans le sud est (Aix en provence ou Marseille pour être précis) pour des sorties sur Briançon, la grave ou autre et c'est pas évident à trouver...

On cherche ça pourquoi ?
pour rencontrer d'autres snowborders interressés par les itinéraires bis
autre raison: nous avons tendance à nous exposer de plus en plus et il nous manque vraiement l'expérience, c'est clair, on a pu s'en apercevoir lors du stage UCPA .

Donc..
Faut que je retourne au CAF de Marseille, car même si cette activité n'existait pas il y a 2 ans, cela a peut être changé.
Le fab pourrait peut être me renseigner la dessus. J'ai pas trouvé de club comme le Gum non plus (domage!)

Si vous avez des infos ou des tuyaux, merci de laisser un message.

@+ et bon ride.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass