http://membres.lycos.fr/surfcaf38
fabe!
fabe!
Y'a combien de sorties prevues chez vous ?
PS: Les branleurs toulousains, c'est quand vous voulez d'ailleurs
sinon il y a une sortie par WE au moins de debut janvier a fin avril minimum ... il y aura surement des sortie en mai juin egalement si les conditions sont correctes
moi je suis très intéressé, mais je suis Lyonnais donc un peu de mal pour être présent à une réunion sur Grenoble, par contre très intéressé pour des sorties dans un cadre sympa.
Est-il possible de s'inscrire à distance et d'obtenir des comptes rendus des réunions, je pense qu'il y a un caf sur lyon mais il ne me semble pas qu'il possède une section surf alpinisme ou alors peu active (j'avais même eu des retours comme quoi les surfeurs n'étaient pas les bienvenus).
Je suis donc hyper-motivé pour cette saison, j'ai jeté un oeil sur le matos nécessaire , je pense éviter le glacier dans un premier temps, est-ce qu'il est vraiment nécessaire d'avoir les crampons piolet dès le début de la saison (normalement rando faciles pour évaluation)?
J'arrête là pour les autres questions je retourne sur le site
Les dates sont de la saison passée je suppose.
Pour info j'ai une split et je trépigne d'impatience de l'essayer, je suis pas sûr de pouvoir attendre le mois de janvier. As tu de projets les week end qui viennent?
matts
matts666 :
no soucies ...
je pense qu'il y a un caf sur lyon mais il ne me semble pas qu'il possède une section surf alpinisme
pour info, notre section est la seule en france a l'heure actuelle, mais 2 personnes externe a la section vont passer le stage initiateur avec nous cette année, donc 1 ou 2 autres sections devraient se monté cette année ... je te tiendrai au courant si il y en a une a lyon
je pense éviter le glacier dans un premier temps, est-ce qu'il est vraiment nécessaire d'avoir les crampons piolet dès le début de la saison
t'inqietes, au debut pas besoin de crampons / piolets ...
les premieres sorties sont dans le genre chamechaude et cie
Les dates sont de la saison passée je suppose.
yes
cependant un prgm pour la saison va sortir
mais c'est surtout pour la forme, en fait on decide au dernier moment en fonction des conditions
cependant generalement les sorties se decident aux reunions du jeudi, et les inscription egalement ... il n'y a pas de compte rendu mail, car ca nous a posé des pbs de gens qui venait au dernier moment sans prevenir
cependant on peut faire une exception pour un lyonnais
passes moi ton @ nimel, nom, prenom, telephone, adresse ... que je t'inscrive ds la liste de diffusion (mon @ : fgrandperret@yahoo.fr)
pour info, la saison "officelle" commence en janvier
sinon les WE a venir ... bein ca depend de la meteo
Si tu pars au CAF de Grenoble, tu n'auras aucun problème avec le Fab en chef de course
tout dépend des lattes que tu montes en rando... C'est sûr qu'avec du matos ultraléger et des pompes de rando c'est pas le top, mais si tu es prêt à trainer un peu plus de poids, ça peut être très efficace à la descente!
Comment se passe l'inscription au CAF, si je m'inscris à Grenoble est-ce que Villefranche voudra de moi et inversement, vu que le CAF possède des allures de club national avec des antennes dans les différentes régions?
Il est vrai que les départs de villefranche ont de fortes chances de passer par la barrière de péage de l'isle d'albeau il est toujours possible de faire la route ensemble.
matts
jmmatrat@hotmail.com
matts
Bon, hormis cette digression plus que douteuse, petit compte-rendu de la soirée au local du CAF Isère.
Skipasseurs sur place : Angel (agréable surprise ), Tonio (un bipède plus attiré par l'apéro que par les causeries "surf alpinisme" !), Messieurs Fab et Casscroot (futurs cadres du CAF) et votre dudissime serviteur avec son sweat ITWT.
Soirée, bien sympa... surtout l'apéro qui s'est d'ailleurs tranquillement prolongé jusqu'à 1H du mat' (!) avant de finir au Buzzy, lieu de perdition de la jeunesse grenobloise désoeuvrée
Bon, j'ai pas tout suivi ce que Dom a dit pendant la réunion (j'entends des mauvaises langues dire : "Dude t'étais déjà bourré ou bien ?!" ben non, même pas !) mais ça avait l'air intéressant...
Y a peut-être même moyen que j'aille traîner mes raquettes avec eux s'ils acceptent les vieux cons de mon espèce !
Ah oui, y avait aussi, hormis Angel, 2/3 surfettes qui avaient dû être attirées par l'odeur des cafistes barbus (nan, j'déconne : l'assemblée était plutôt assez jeune).
Signe que les temps changent.
Il y a encore quelques années, nos amies n'auraient pas pu rentrer au local, à la limite, avec un petit tablier blanc, pour nous servir des p'tits fours, comme l'a si finement suggéré Fab
Je reconnais que c'est mesquin de ma part mais bon, c'est de bonne guerre, hein.
Enfin voilà quoi...
Donc à bientôt sur les pentes avec nos pitis camarades cafistes.
Ciao ciao
P.S. Par contre, les verres à pied pour boire des pastagas, ça frole le mauvais goût !
Fab, tu pourrais m'inscrire sur la mailing list? Je verrai si je peux me faire 2-3 sorties avec vous, le CAF d'Annecy n'a pas l'air de bouger niveau surf...
inscrit le 26/11/99
7356 messages