deploy
deploy

inscrit le 01/02/02
165 messages
vu que je suis un gros boulet, j'ai pas trouvé mieux que de coller du papier sur mes peaux.....alors ma question est comment le retirer ? avec du solvant par exemple ? je suis pas trop expert en la matière
Auj
Auj

inscrit le 14/01/02
201 messages
Aie aie. C'est quoi comme papier, des conffetis de St sylvestre ? Pas de chance !

A ta place, j'essayerais d'abbord de le décoller à la chaleur avant d'attaquer au solvant. Avec les peaux face collée contre un torchon, je passerais quelque coups de fer pas trop chaud pour ramollir la colle. Avec un peu de chance le papier se déposera sur le tissu.

Si la peaux perd trop de colle dans la manip, il faudra réencoller. Dans ce cas, faudrait voir ce qui se fait comme colle d'appoint. Je crois qu'il existe de la colle qui s'applique au fer, justement. Quitte à pourrir un torchon...yaka prendre le même.

Bon, prochaine fois, les OCB, c'est dans la poche et pas de le sac Colltex qu'il faut les mettre.

bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
nettoye ta peaux au fer comme l'a dit Auj (un vieux drap en cotton, pas de synthetique!!!)
puis achete des rouleaux de colle a mettre au fer.
deploy
deploy

inscrit le 01/02/02
165 messages
merci les gars je vais tenter ça .... espérons que ça marche !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass