allez zou un petit coup de charte... :
/ubbvf/Forum8/HTML/004563.html
ps> et vi j'ai rien d'autre à faire à cette heure si avancé...
allez zou un petit coup de charte... :
/ubbvf/Forum8/HTML/004563.html
ps> et vi j'ai rien d'autre à faire à cette heure si avancé...
par exemple, yen a un ki a l'air pa mal en haut du téléski Plan Vert (a 2000) je sui Dja monT tt en haut de la montagn mai je sai pa ou ça redécen de l'otr coT.....je croi ke ça va a Peisey mai je sui pa sur....C embètan!!
Gro bisous a tous!!
GO RIDDING!
TCHUSS
july!
Pour répondre au sujet des Arcs, Skieur Magazine a sorti il y a quelque temps un excellent numéro sur les itinéraires hors pistes de la station. Il faudrait consulter leurs archives.
Sinon, il faut faire attention car il y a des zones protégées interdites aux skieurs. Ils surveillent et les sanctions sont sévères!
my tedcapwell is aware
matts
Avec un peu de marche:
- la descente sous l'aiguille grive (montée de l'aiguille (25mn de marche)
- à l'arrivée du télésiège de clocheret monter et suivre l'arrête située en haut à droite de l'arrivée du télésiège jusqu'à atteindre une pente bien sympa
Voilou
Attention aux conditions avant de s'y embarquer et prière de me laisser de la neige vierge à chaque fois que j'y mets les lattes!!! D'avance merci.
c'est abusé,il y a encore 4 ans quand il neigeait,personne ne prenait sous le teleph. alors que maintenant en moins d'une heure c'est devenu un boulevard...moi j'ai mes coins privilegié aux A*** et je veux pas qu'on me les pourrissent alors jme les garde eh oui...
le meilleur moyen est de trouver un gars du coin.
pour l'habilitation,je l'ai et ça te permet d'aller a certains endroits reglementés dans la reserve,mais pas partout...et la il faut vraiment y aller avec quelqu'un paske ça declenche souvent et des grosses coulées...En plus c'est pas dans la station donc t'as plus qu'a crever avec le coq du tetra lyre...
bon ride et ciao...
TCHUSS
inscrit le 06/03/01
5114 messages