gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
le language SMS n'est pas le plus joli et n'est pas vraiment apprécier par les moderateurs du forum...

allez zou un petit coup de charte... :
/ubbvf/Forum8/HTML/004563.html

ps> et vi j'ai rien d'autre à faire à cette heure si avancé...

my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
salu a tous les freeriders!!
je conè qq bon coin aux Arcs pours'éclaté ds la poudre mai jèmerè savoir si vs en conaissé pa dotr...

par exemple, yen a un ki a l'air pa mal en haut du téléski Plan Vert (a 2000) je sui Dja monT tt en haut de la montagn mai je sai pa ou ça redécen de l'otr coT.....je croi ke ça va a Peisey mai je sui pa sur....C embètan!!

Gro bisous a tous!!
GO RIDDING!

TCHUSS
july!

widow
widow

inscrit le 02/01/03
264 messages
Tout à fait d'accord, surtout que la p'tite July, elle nous fait souvent le coup...
Allez, je ferme le sujet...

Zou.

Merde, je suis pas modéro...

my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
oui excusez moi tout le monde!!
je suis vraiment désolé,je savais pas kil y avait un "charte"....
je vais faire attention!
Zermattozoïde
Zermattozoïde

inscrit le 28/11/02
111 messages
Bah, si on commence à regarder la façon dont les messages sont écrits, il va falloir que Bernard Pivot corrige tout ce qui est envoyé (y compris par les modé.)!

Pour répondre au sujet des Arcs, Skieur Magazine a sorti il y a quelque temps un excellent numéro sur les itinéraires hors pistes de la station. Il faudrait consulter leurs archives.

Sinon, il faut faire attention car il y a des zones protégées interdites aux skieurs. Ils surveillent et les sanctions sont sévères!

Arvaman
Arvaman

inscrit le 31/08/01
296 messages
Ce n'est pas Skieur Magazine, mais Montagnes Magazine.
En cas d'infraction dans la réserve naturelle, c'est 900 F d'amende, et retrait de l'habilitation pour ceux qui en ont une(et oui, il faut un "permi" pour y skier !)
soda
soda

inscrit le 06/01/03
21 messages
peut etre tu la connais mais bon je te le dit quand meme.Y parait que si tu descend tout droit a partir du haut du ts clocheret jusqua ucpa ya du bon freeride

voila

good ride (language sms ou pas on s en fou un peu)

my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
merci soda pour tes comseil et aux autre aussi d'ailleurs...
pour ce qui est des amandes j'en ai jamais entendu parlé,jen est jamais eu aussi...mais je pense pas qu'ils ont mis un "permit ski" !!! ou peut-ètre un permit a point !!
pour cause de hauteur trop élevé dans le pipe ou encore pour vitese trop importante sur les pistes!!!
allé, TCHUSS a tous
encore merci
july
ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
pour ce qui est des "amandes", elles concernent plutôt les cakes (les gâteaux, quoi ;-)

my tedcapwell is aware ;-)

matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
Pour les amandes, ce n'est pas une légende, la réserve naturelle concerne une espèce rare de tetraz. Elle se situe sur les pentes entre l'aiguille rouge et villaroger et il y a foule de panneau de mise en garde, une bonne solution est de louer les services d'un guide habilité à évoluer dans cette zone.
Les contrôles ne sont pas très fréquents mais toujours plus onéreux qu'un guide et il y a de bonnes choses à faire. L'année dernière, fin janvier, le guide nous trouvé des coins pour faire nos traces alors que la dernière chute de neige date de 20 jours.

matts

Toche
Toche

inscrit le 20/10/01
171 messages
Quelques possibilités en vrac:
- le secteur sous le télécabine de l'aiguille rouge
- l'ancien couloir de KL
- le secteur à droite de la piste du bois de l'ours (en regardant d'en haut)
- dans la forêt à côté du télésiège de plan bois (sur peisey, idéal en cas de mauvais temps)
- de la gare d'arrivée des oeufs (la crêche jusqu'à Vallandry par le vallon)
- la descente à partir de la piste rouge située à côté de comborcière vers arc 1600 à travers les sapins.

Avec un peu de marche:
- la descente sous l'aiguille grive (montée de l'aiguille (25mn de marche)
- à l'arrivée du télésiège de clocheret monter et suivre l'arrête située en haut à droite de l'arrivée du télésiège jusqu'à atteindre une pente bien sympa

Voilou
Attention aux conditions avant de s'y embarquer et prière de me laisser de la neige vierge à chaque fois que j'y mets les lattes!!! D'avance merci.

my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
merci Toche,c'est super cool!!
bon bah je crois que je vais m'y mettre dès samedi!!!!
merci encore!
tu skies aux Arcs pour connaitre tous ces HP?
TCHUSS!
july
Lalilulelo
Lalilulelo

inscrit le 25/12/02
62 messages
ton pseudo me pose une question is god a dog
voila c'est tout
kelapeufsoitavectoi
kelapeufsoitavectoi

inscrit le 09/02/02
118 messages
ça va plus etre les Arcs mais les A***

c'est abusé,il y a encore 4 ans quand il neigeait,personne ne prenait sous le teleph. alors que maintenant en moins d'une heure c'est devenu un boulevard...moi j'ai mes coins privilegié aux A*** et je veux pas qu'on me les pourrissent alors jme les garde eh oui...

le meilleur moyen est de trouver un gars du coin.

pour l'habilitation,je l'ai et ça te permet d'aller a certains endroits reglementés dans la reserve,mais pas partout...et la il faut vraiment y aller avec quelqu'un paske ça declenche souvent et des grosses coulées...En plus c'est pas dans la station donc t'as plus qu'a crever avec le coq du tetra lyre...

bon ride et ciao...

my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
Lalilulelo >> god isn't a dog
but my dog is JUST gay !!
and I think god is a gay too.....

TCHUSS

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass