caenvoiedugros
caenvoiedugros

inscrit le 02/07/02
94 messages
je dois aller sur Val la semaine prochaine pour un entretien prof. et j'ai à peu près 4h pour faire une petite rando à skis : qu'est ce que vous me conseillez en évitant si possible la zon du pont st charles trop dangereuse ? Merci d'avance
rocco
rocco

inscrit le 08/11/02
216 messages
A voir... Avec ou sans passage par remontées mécaniques. Si c'est avec, j'ai peut être qques idées, si c'est sans, il faut trouver qqu d'autre, moi je ne monte à pied qu'au-delà de l'endroit où les RM m'ont emmené!
caenvoiedugros
caenvoiedugros

inscrit le 02/07/02
94 messages
oui ce serait sans !!!
rocco
rocco

inscrit le 08/11/02
216 messages
Alors là désolé, je suis beaucoup trop fainéant pour pouvoir te répondre... Mais bonne chance, il a dû tomber plein de neige, et il y en avait déjà beaucoup!
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
821 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
J'ai pas trop d'expérience là haut, mais pour éviter le pont St Charles je te dirai bien d'aller faire un tour du côté du refuge du fond des fours... par contre tu vas croiser tous ceux qui descendent Cugnai, et l'approche est assez plate et longue pour un créneau de 4h...

Faut voir si d'autres ont mieux à proposer...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass