laplagne4ever
laplagne4ever

inscrit le 12/12/02
20 messages
Bonjour à tous, je suis étudiant et m'occupe du club ski de mon école, je m'adresse à vous pour vous demander si vous aviez de bonnes idées de week-ends de rando dans les Alpes. Je suis à la recherche d'un truc le moins cher possible (eh oui on est étudiant) mais qui soit un minimum interessant (fort dénivelé, pas tout plat...). Je pensais à des coins comme le Queyras, dites moi ce que vous en pensez. Peut-être connaissez-vous aussi des moyens de partir pour pas trop cher à La Grave, ça m'interesse aussi !
Merci d'avance,
Alexandre
XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
Qu'appelles tu "pas cher",le logement en gite?.Parceque déja t'as pas de forfait à payer ????
laplagne4ever
laplagne4ever

inscrit le 12/12/02
20 messages
Ma question serait en effet plutôt la suivante : connaitriez-vous des guides prêts à encadrer de jeunes étudiants pour pas trop cher ? Le lieu de la randonnée n'ayant effectivement que peu de conséquences sur le prix du séjour...Je vous remercie
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
Une bonne solution consisterai à t'inscrire dans le caf de ta ville et de faire des sorties avec eux. Ainsi tu apprendrai à connaître la montagne et tu serais moins passif. En fait ceci a été ma démarche, car quand tu es avec une guide tu penses essentiellement à rider, vu que tu as payé, tu veux "rentabiliser" ta jounrnée (merci de noter la présence des guillements pour éviter que cela ne dégénère). Je pense qu'une inscription tourne autour des 60 euros par saison avec assurance et réduction dans les refuge du CAF.

Dans quelle ville habites-tu?

matts

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass