matturc
matturc

inscrit le 14/02/03
1 message
Salut à tous, c'est un peu tard mais on sait jamais : je suis dans les pyrénées depuis janvier (Bagnères de Bigorre), et après 2 aprèm à la mongie, l'allergie aux stations revient ! je cherche donc un plan pour faire une rando snowboard ce we, genre loin des remontées, raide et pleine de peuf.
Pb : je viens des Alpes et ne connait donc pas encore les pyrénées, et encore moins ses habitants. Je cherche donc des indications mais aussi éventuellemnt des gens interessés pour éviter de partir seul.

Voilà, en esperant qu'une âme charitable voudra bien m'indiquer quelques sorties possibles, merci d'avance !

glissman
glissman

inscrit le 23/02/03
66 messages
Les possibilités sont énormes dans les pyrénées.Dans ton coin tu peux te faire le pic du midi (t'aura une belle descente sans payer ni le guide ni les 13€ du téléphérique)
Si non personnellement je te conseille le balaitous par las néous, le garmo negro en espagne, le vignemale, l'aneto, ce sont des courses que j'ai déja faites qui sont énormes.
Moi aussi je recherche des gens pour faire ce genre de trips. Je dois avouer que les pentes raides, style couloir me fond vachement envie
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass