ah bah c'est plus que 5 jours alors !!!
y en a qui ont pas des vies faciles
on attend votre recit
et bon appétit
(alex fait gaffe a poro t'as encore mis le meme smiley dans le titre et dans le texte )
Vivement le réçit de "l'attaque omnilatérale des écrins"
Bon dodo alors...
Cela vous va-t-il Mr Poro ???
Mais quand même, qu'est-ce qu'on a brassé!
(de la a ce que certains pensent que c'est un poisson d'avril ... )
Vous avez mis la barre très haut... bravo !!!
Une chose est sûre, y'en a pas beaucoup qui sont capables de faire un enchaînement pareil... pour le mec "normal", c'est un autre monde... voir une autre galaxie...
Vivement les photos...
Sinon, on marche aux tartelettes aux fruit à 40centimes le paquet chez Carrouf, en bas du rayon, fraise ou abricot, je les achète par brassée!
...enfin, moi j'étais pas à l'aise tout le temps à la descente, contrairement à Casscroot qui a tellement de marge qu'il de permet un départ caméra embarquée à la main dans le 50° de Roche Faurio, qui dérrape sur la poudre posée sur la glace et se rattrape en disant "Ah ah, heureusement, j'ai pas mis de neige sur l'appareil photo"... sans commentaire
Effectivement, je vois bien...C'est clair que pour enrayer une chute dans du raide, de toute façon..C'est chaud!
En fait la derniere pente raide que j'ai faite, je mourrais d'envie de trocquer mes batons contre des piolets, au cas ou...Mais bon, restons réalistes, les piolets en ski ca le fait vraiment pas!
Alors, c'etait quoi le plus "dur" des 6 jours, niveau expo et tout et tout?
et bah encore une fois bravo vraiment ...
et puis fini en apothéose en plus !
soleil + poudreuse et belles courbes pour le couloir nord du col de roche faurio ...
mais de toute facon pas la peine de vous feliciter car ce que vous avez pu vivre la, les images et sensations que vous en garderez valent lieu de felicitation tellement grandiose de la part de la montagne ... c'est "beau" dans tous les sens du terme et ca se passe de commentaires ...
je vous envie ...
Dlf
si vous avez pas eu le temps de regarder et bien c'étais une video du couloir nord de roche faurio...
inscrit le 17/01/02
6313 messages