julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
bon bah voila , j ai fait un pti tour du coté du pelvoux et meme si l hiver n est pas encore la , c est bien bo comme a chaque fois
vla qques tofs

vue du pres

glacier noir

glacier blanc

[img]https://membres.lycos.fr/julesetmag/carle4
.jpg[/img]

le pelvoux (si j'dis pas de conries )

chalet des hommes en verts

voila, je suis pas monté plus haut car j avais pas le temps ... prochaine fois

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Très joli! Merci!
Mais c'est où Pelvoux (pour le p'tit suisse que je suis!)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
c le voisin de la meije , dans le parc des ecrins, dans les hautes alpes
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ou le voisin de la barre des ecrins(4102m)plutot...
il est à 3950 m(environ),à coté du Pic sans nom(3914m) et de L'aile froide(3850m)

j'suis pas sur mais la montagne au fond sur la deuxieme photo,ça pourrait etre la barre des ecrins...en gros sur la troisieme photo,le glacier blanc qui mene aux refuges,vers la gauche sur la photo en continuant la barre des ecrins(encore )
sur la quatrieme,le Pelvoux,j'pense poas que tu dises de conneries...
On voit trés bien le Pelvoux de la route entre l'Argentiere et Briançon(dans les rampes de l'argentiere,là ou y'a plein de virages..)on a une trés belle vue sur le glacier en haut du Pelvoux...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ou en fait sur la deuxieme photo,c'est ptét plus le Pic Coolidge(3774m)au fond et la brre des ecrins sur votre droite...enfin j'pense...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
merci jules !

en comparant avec mes photos de debut juin le glacier blanc a bien perdu cet été !

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
vi comme tu dis pis les marmottes ont apparemment attaquées l hiver ... pas une dans le sac
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass