Niveau collant/sous-vetement, Ullfroté (ca doit être une marque suédoise) fait des choses pas mal, tout en laine (ca pue pas, même après trois jours de transpiration).
Par contre l'étenchéité n'est pas aussi performante qu'au premier jour, mais bon c'est pas la catastrophe non-plus.
Ce qui fait leurs force, c'est la simplicité de la construction !
C'est clair qu'il coûte dans les 300€ mais étalé sur plus de 10ans ça fait pas grand chose ...
Sinon, quelqu'un a testé les modeles de Quechua ? Parce que tout le reste reste tres tres cher quand meme ...
Le Quechua est à 150 euros je crois, est ce que le rapport qualité prix est bon ?
Et vu le prix du pantalon, meme s'il ne dure pas des annees je pense que cela vaut largement le coup.
Voila, voila...
@+
smac
Le collan c'est super mais faudrait que je mettes le prix dans un vrai surpantalon parcequ'il est un peu daube ...
J'hésite, j'hésite ...
-Quand vous parlez de collants, vous voulez dire le genre Odlo tout fin, ou quelque chose en polaire? (pour ceux qu'on pas précisé)
-ça vaut la peine d'investir 200€ dans des pantalons Francital/Eider/North Face/etc.? Ou je ferais mieux de prendre des Décath' et utiliser la différence pour un pantalon de printemps? (si je trouve pas un bon pantalon en solde bien sûr)
-Les renforts au fesses et au genoux c'est que du poids supplémentaire ou c'est vraiment utile?
-et pour ce pantalon-ci:
Vous en pensez quoi (juste par la photo), il faudrait plutôt un rabat sur le zip (censé être étanche)?
Pour plus d'info, c'est le Verglas Pant de Helly Hansen.
Vous pouvez les acheter sur le net sur le site eurogliss www.groupe-mdc.com\eurogliss
Sans faire de pub au niveau qualité prix y a pas mieux pour moi!
Pour acheter en ligne, il sont sérieux, j'ai essayer
inscrit le 03/01/03
193 messages