des personnes ont déjà essayé ces chaussures de rando?
Est-ce très proche du chaussure de ski (type tnt ou lange)? Je sous entend, peux-t-on envoiyer avec? Sont elles dures au niveau du flex?
Merci de vos réactions.............
Pour avoir la mega ride g-fit avec un chausson thermo formé par rapport au modèle bandit x (flex 75-85) que j'utilisais en pompes de piste, je la trouve plutôt précise pour une chaussure orientée rando.
Le flex est réglable en 2 positions : 19 et 24°. Elle est plutôt légère : 3,4 kg d'après la balance du vieux campeur de lyon les inserts permettent d'y mettre des skis classés "collant pipette" par les randos-freeriders skipasseurs ou d'y mettre des faux ski de randos avec des fix' genre Naxo ou Diamir freeride.
Un must pour mon humble avis maintenant vous faites ce vous voulez , je vais me coucher.
Le reglage est fait avec le chausson. Avant de thermoformer difficile de savoir 100% si le godasse est confortable. Il faut vraiement faire un test de coque / chausson séparés.
voilà, voilà
sinon ces pompes chaussent vraiment très étroit, pour moi ça n'allait pas.
et elles sont quand même vraiment plus souples que les Denali, tout dépend de l'usage qu'on veut en faire.
@plousse,
donc a recommander elle est excelente, pour ma part que du plaisir meme avec des skis fat 3 xxx dans 50 de pow...
teste egalement sur piste et tout bon
inscrit le 30/01/03
709 messages