Voili voila.
Voili voila.
quote:.
Ce stage est avant tout dédié aux personnes peu experimentées en rando
quote:
Par contre, faut avoir un tres bon niveau en surf et une tres bonne condition physique
C'est l'UCPA qui dis ca je suppose ?!
Je trouve ca un peu exageré, parce que si c'est un stage pour débutants (comme souvent à l'UCPA) en rando, je vois pas pourquoi il faudrait un "très bon niveau en surf" et une "très bonne condition physique"
Il faudrait plutôt dire, un niveau passe partout en surf, avec habitude de la neige hors piste, et une condition physique de sportifs moyen...
Nuançons donc le "très bon(ne)"
Cela dit, kaiserXXXIIX, je suis d'accord, les termes employés sont peut etre exagérés. Ta suggestion [i]"un niveau passe partout en surf, avec habitude de la neige hors piste, et une condition physique de sportifs moyen"[i] me parait plus adaptée
Y'a le numero perso du guide que vous pouvez appeler si vous voulez des infos.
Si possible, confirmation avant le 10 fervrier.
bon à force de voir ton message, je me laisserais bien tenter...
je voudrais savoir quel niveau il faut ? ceci pour ne pas passer une semaine dans des pentes raides, c'est ma 2e saison en surf, mais je passe largement partout, sauf du 50° j'ai pas essayé, mais ça doit être comme du 30° de toute façon.
"en clair j'suis une grosse bête qui s'la pète !" (=humour...)
combien faut-il compter pour la semaine de rando(guide+gite+bouffe+...+tout.en.fait) ?
à cela tu ne parles pas de l'équipement, on doit avoir chacun son arva+pelle+sonde ?
à quoi dois-je m'attendre en venant ? monter 3h en raquette et se descendre 1h dans une pente à 20°
ou monter 3h et descendre 10min dans du 50°
voilà, quelque question pour me faire une bonne idée et surtout pour venir surfer dans un coin vierge de tout (on arrive au refuge en hélico j'espère car moi la marche pfiou...)
ps: au niveau des mes vêtements que dois'je prendre ?
-> jm74
Très honnetement, si tu en ai qu'a ta 2ieme saison de surf, j'ai peur que ce soit un peu juste. Generalement, pour ce genre de truc, on demande 5 a 6 saisons mini. Telephone au guide, c'est lui qui decide, c'est pas moi.
inscrit le 03/01/03
193 messages