swal- lau
swal- lau

inscrit le 08/02/04
73 messages
Héllo,
Y a t il quelquues riders fous et fou de surf de rando sur la région grenobloise ?
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7356 messages
Matos : 12 avis
membres.lycos.fr/surfcaf38/
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
sur le brianconnais , si tu passes par la ...
kodak38
kodak38

inscrit le 06/01/04
146 messages
Salut man ben écoute moi j'adore ça faire des sorties raquettes/surf sur le dos meme si pour le moment j'ai pas fait de trucs vraiment costaud!! Le soucis est que je n'ai pas d'arva, ni pelle, ni sonde... donc je me limite a de petits itinéraires connus!
Bon ben préviens si tu veux faire une rando y'a pas de problemes! je suis dispo le we, lundi, mardi , mercredi
allez tchuss
swal- lau
swal- lau

inscrit le 08/02/04
73 messages
Héllo KODAK 38,
c'est très bien que tu sois libre la semaine. Moi c'est surtout le lundi où je sors avec un ou plusieurs amis comme moi. Je te tiens au courant pour la prochaine.
Et t'as quoi comme board ?
Parcque moi je suis un peu felé des baord, plus j'en ai, plus je suis contant, enfin bref...
A+
emmy
emmy

inscrit le 11/02/04
1 message
salut moi aussi j'suis une féru de surf de rando ,si ça te dis...
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
je suis sur grenoble et en ce moment je suis meme dispo la semaine je suis équipé arva p s et j ai des miniskis
pour swall lau(j ai un magistral185, une asnow RV61 et une vieille oxygen vibe!et 2 autres encore mais je ne les utilises plus!!)
contactez moi au fcshape@ifrance.com
tcho
kodak38
kodak38

inscrit le 06/01/04
146 messages
Cool cool des gens motivés pour faire des p'tites sessions surf/raquettes ou autre autour de grenoble! class!
Bon ben pour moi pas de problemes, ceux qui ont msn messenger, mon pseudo= thomasbernard38@hotmail.com
Voilou, on se tient au courant! exceptionellement par contre je bosse lundi/mardi/mercredi prochains, ben oui faut bien de tps en tps, non?!
Allez à la prochaine :-)
swal- lau
swal- lau

inscrit le 08/02/04
73 messages
Bien cool,
Bon, demain jeudi je vais faire un tour au pic st Michel me dégourdir les jambes sur la tôle ondulée. Merci à ceux qui m'ont répondu, sinon je pense que lundi, il y aura du dénivelé et de la peuf à aller chercher en face nord, avis au amateur.
A+ rappel du Mail : laurentninou@yahoo.fr
menisk
menisk

inscrit le 13/11/03
183 messages
Salut ! Je ne suis pas sur Gre (mais un peu plus au nord :-), mais motive et equipe arva, pelle, sonde, raquettes, crampons... et depuis peu avec un swallow (pas encore etrenne !). Sur msn, c'est jbpbis AT hotmail POINT com.
swal- lau
swal- lau

inscrit le 08/02/04
73 messages
ok ménisk,
ce sera avec plaisir d'étréner tn swallow en rando, profitons-en tant qu'il y à encore de la peuf
menisk
menisk

inscrit le 13/11/03
183 messages
on continue ca sur MSN ? C'est + pratique. Je dois bouger la. Mais j'y serai d'ici une heure.
menisk
menisk

inscrit le 13/11/03
183 messages
Pas de news ? Je suis motive pour bouger, mais je viens de Paris tout de meme. Donc faut quand meme etre sur d'avoir un minimum de conditions (et j'ai bien sur le probleme du logement :-(. Par contre, je suis a priori libre de ce soir pendant une dizaine de jours...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass