schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
Vu qu'il a fait chaud, que la neige doit plus être très bonne à Isola et Auron et que les touristes arrivent, je me dis qu'il vaut peut-être mieux en ce moment sortir les peaux...

Y aurait-il un habitué du coin qui pourrait me conseiller un topo à faire le we prochain au vu des conditions actuelles?

Merci d'avance,

khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
j'ai fais mt aunos (5h) et Croix de Carlé idem semaine derniere au dessus de saint dalmas, pas un rat excellent en foret encore de la poudre, bien souffle sur les cretes mais bien skiable aussi, y a mounier par roya a faire tout est bien stabilise 5h de monte + descente, bref un paquet de course a faire ces temps ci.
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
j'oubliais l'excellent site de David Gueyffier bourre de tres bonnes courses et descriptions et bien sur skirando.ch http://alpes-sud.chez.tiscali.fr/
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
ok merci bcp. Je connais skirando et j'ai un bouquin de topos mais je voulais des conseils au vu des conditions actuelles.

@+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass