hugpontocom
hugpontocom

inscrit le 08/10/13
57 messages

snowmanz
snowmanz
Le 11 oct. 2013 - 04:24
Bonjour a tous!Moi qui n'a pas les moyen de partir tous les ans au ski je suis tomber sur un site completement fou niveaux tarif!
Pour une semaine tout compris (logement 3etoiles, forfait ski et location materiel) aux deux alpes hors vacances scolaire a 4 personnes a 1090€!! et si vous avez votre materiel y'en a peine pour 835€!! bref entre 200€ et 300€ par personne alors que j'en ai pour au moin 550€ d'habitude....
Je vous conseille de jeter un oeil sur www.vousetesdesbuses.fr, et vous ou achetez vous? C'est tellement vague les tarifs entre les nombreux sites que y'en a marre de se faire arnaquer!
un grand merci a vousetesdesbuses.fr grace a eux on va pouvoir skier meme en temp de crise =)))
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 11/10/2013 - 07:18
skipass.com Modo
skipass.com
Le 11 oct. 2013 - 07:20
T'es sûr que c'est pas le frère du cousin d'un ami qui t'avais recommandé ce site sur lequel tu es tombé par hasard?

KKKKKKKKKKKKKKKK...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass