je désire prendre des skis pour faire de la rando. Mais j'aimerais un ski assez performant en descente.
Je pense un atomic R9, un dynastar 68 en 175 ou un fischer tour (extrème ou aircarbon) en 175. Que me conseillez vous.
Merci d'avance.
By
J'ai des amis qui font pas mal de rendo car ils n'aiment pas non plus les taxis ( ) et ils font un peu de raide. Ils ont tous les deux des R9 et ils en sont très contents mais exigeant comme t'es ....
à ce que j'ai pu lire les R9 sont de bons skis mais il ressort qu'ils leur faut un peu de vitesse pour bien tourner.
Je ne suis pas si exigeant, je ne fais jamais les choses à moitié et j'ai tendance à bien réfléchir avant d'acheter un truc qui ne me conviendrait pas.
by
A ce sujet j'ai vérifié mes fix la semaine dernière et je ne comprends toujours pas ta remarque au sujet du manque de rigidité latérale des diamir mais bon !
Qu'as tu pris comme fix ?
merci des infos
carambole je te montrerais un jour si on se voit en vrai.
je vais monter des lowtecs
je ne suis pas amateur de salomon et idem pour les B2
je vais voir pour des 68, 69c ou r9. Je vais voir
merci
Sur piste, ils sont aussi supers agréables. Braf, une paire de skis vraiment polyvalente...pour pas trop chère puisque je les ai vus à 271 zorros chez telemark pyrénées !!
www.telemark-pyrenees.com
merci de vos infos.
J'ai fini par prendre un R9 en 180. Pour infos le poids de ces skis est de 2904 grammes. Les 4 grammes sont importants, lol
By
Test grandeur nature à la fin de la semaine prochaine.
Je pense qu'avec mes mégarides, ce skis et des lowtecs que c'est un bon rapport poids-perf donc pas mal de sécurité.
By
inscrit le 30/01/03
709 messages