Tres legere (pour une quatre crochet, et meme dans l'absolu: plus leger; il n'ya que des chaussures assez molles), tres confortable a la montee et a la descente, rigide en lateral et en appui arriere, il lui manque parfois un poil de rigidite dans la languette avec des skis un peu raides (comme des powertrack, mais c'est rare en rando...-). En fait il faudrait qu'elle soit livree avec deux languettes, la normale pour la rando, une raide pour les jours en stations ou les gros skis....
Je decouvre enfin la fixation dynafit grace a ses inserts, c'est impressionnant de legerete, on apprend vite les petits trucs pour chausser et dechausser.
Enfin, j'ai eu la flemme de thermoformer le chausson jusqu'a maintenant et ca va bien quand meme. Je le ferais la prochaine fois que je paserais par un magasin qui fait çà bien ...
L'an dernier j'avais la GRide, avec chausson normal, c'etait a peu pres pareil, mais plus lourd quand meme ! Et il fallait lacer le chausson... pfff.. c'est fatigant.
Il parait que Garmont sort l'an prochain une "adrenaline" avec semelle interchangeable, vibram ou lisse, pour alterner piste ou rando. Avec deux languettes, une souple pour la rando et une raide pour la piste ou la pente, elle sera parfaite...
inscrit le 06/08/03
168 messages