Sator
Sator

inscrit le 18/05/04
196 messages
hello, ça doit etre mon premier post sur snowshoot alors jme présente, m'apel djé j'ai 17 ans et je fais (entre autre) des expeditions en montagne de toute sorte; nottement snow sur le dos. (bon bien sur je fais aussi du park mais c'est pas le sujet ici)-

Je ramasse les fotos de mes trips que je met sur un site internet www.bouletsator.com ...

Voila je venais demander si y'avait ici des gens qui ont fait l'aiguille du fruit (vers les lacs Merlets, pas très loin de courchevel, en face du col des Saulces etc...) , en ski ou en snow. J'ai fait un trip de 3jours tout près et j'ai fait quelques marches d'aproche vers l'aiguille du fruit mais les pentes craquaient sous les pas donc on a du faire demi tour avant de pouvoir s'attaquer aux derniers metres des aiguilles proprement dites... la prochaine tentative sera surement à la saison prochaine... malheureusement :P

Si qq'un à déja fait un trace parmis ses multiples couloirs je suis bien interessé d'avoir quelques infos et conseils...

En attendant salut a tous, malgrès le mal que j'ai entendu à propos de skipass, et dont je me fou totalement, je trouve que le forum est plutot une belle réussite

Bravo, bonne glisse a tous...

@+

sat'

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ah bon tu as entendu du mal de skipass et où ça ?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Avec www.skirando.ch tu trouves une foule de randos aux 4 coins du monde.

Avec l'aiguille du fruit voici la réponse :
http://www.skirando.ch/sortie8670.html?cname=%40aiguille+du+fruit%40&sidc=3800

Sator
Sator

inscrit le 18/05/04
196 messages
ohooo ok merci pour le lien, j'y avais pas pensé...

bonne soirée @+++

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass