Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
ca y est, comme j'arrive enfin à poster des photos, j'en profite !!! (merci wanadoo, pour une fois...)
Voici quelques photos du dernier raid que j'ai fait dans le Queyras, fin mars...

En espérant que la météo soit un peu plus clémente pour faire une prochaine sortie, avant que la neige ne disparaisse complètement...

@+

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
c'est vraiment magnifique ! tu les as prises où ces photos ?
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
j'ai pris ces photos dans le queyras, pendant un raid de 3 jours. On est parti de Souliers à côté de Chateau Queyras pour arriver au refuge des fonds le 1er jour en passant par le col de péas, puis des fonds on est allé à Brunissard en passant par la turge de la suffie puis par le col de l'Izoard, enfin de Brunissard on est revenu à Souliers par le pic de côte belle et le col des portes.
Voilà la petite boucle bien sympathique qu'on s'est fait...
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Ca c'est vriament cool

J'connais des gens qui vont souvent dans le Queyras. Il faut que leur soumettent l'idée qu'on se fasse un truc dans le genre l'hiver prochain...

Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Trop beau... j'adore le Queyras...
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Ah, y a vraiment de quoi se faire des trucs sympa dans le Queyras, c'est un superbe coin !!!!

RDV, l'hiver prochain ....

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass