Lys
Lys

inscrit le 13/04/04
418 messages
Stations : 1 avis
Salut, qques photos d'un rando faite ce jeudi 20 au départ du col histoire de montrer qu'il y a encore pas mal de neige!
Comme je suis toujours flemmard, je copie/colle le texte que j'ai mis sur le site

Rando au dépard du Col du Lautaret, encore beaucoup de neige, grand beau temps et grosse chaleur! Malgré un réveil plus matinal que
d'habitude, on arrive encore un peu tard au départ, la neige est déjà bien transformée :/ L'objectif initiale était le Col du Laurichard
ou la pente nord de la crête W du Roc Noir de Combeynot (pt. 2861m), mais quand on a vu la tronche du col, en surf çà ne faisait
vraiment pas envie, et la pente N avait déjà bien pris le soleil en plus des grosses coulées qui avaient ravagé la face! On s'est donc
rabattu vers un couloir dont j'ignore le nom mais qui nous alléchait déjà lorsqu'on est arrivé sur place! En plus il ne prend le soleil que
très tard. On n'est malheureusement pas monté jusqu'en haut, mais la descente à été bonne )

Un aperçu:

Et une chiée d'autres sur mon site(www.rand0.tk), plus qques photos d'un trip touristique sur le retour (galibier, la grave, allemont...)

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
salut,
on a du se croiser, tu etais tout seul ?
tu montes souvent au galibier ?
au cas ou tu cherches a pas monter seul tiens moi au jus
allez
Lys
Lys

inscrit le 13/04/04
418 messages
On était deux en surf et c'était la première fois qu'on montait dans ce coin, mais surement pas la dernière car il y a vraiment de bons trucs

Je sais pas encore si je pourrais monter sur grenoble le we prochain car je bosse le samedi, mais je chercherais ptet quelqu'un pour le dimanche, mon collegue est pris ce jour là

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
tiens moi au jus
je suis sur briancon
jules
Lys
Lys

inscrit le 13/04/04
418 messages
yop, si tu es toujours motivé, je le suis presque aussi le temps a l'air ok pour dimanche d'apres les prévisions semblerait il..

Mon mail: polysse (at) ifrance.com

Si tu veux m'envoyer ton tel, je te telephonerais, si tu preferes, des que j'ai ton mail, je t'envoie le mien..

Tu as des suggestions de rando? J'ai pas trop trouvé d'info sur les conditions d'enneigement vers le lautaret/galibier et je suis pas un fan du portage
Mais bon, je me ferais bien une petite sortie encore!

ps: je suis pas chez moi cette nuit, je peut check mon mail demain matin, je taf demain aprem jusqu'a 20h, donc ne t'ettonne pas si je rame pour te contacter

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
salut lys, je rentre d une nuit a 2500 sous la tente avec ma femme et 18kgs de portage, chui mort
voila mon mail sur msn et messenger pour demain :
julesrideur05@hotmail.com
a++
Lys
Lys

inscrit le 13/04/04
418 messages
yep je viens de voir tes photos, sympa la petite trace sur les restes de neige

Je t'ai mailé mon tel

Lys
Lys

inscrit le 13/04/04
418 messages
Bon ben ca passe pas sur ton adresse, m'enfin vu le temps annoncé c'est pas très motivant.. :/
Sator
Sator

inscrit le 18/05/04
196 messages
Hello les gars... moi j'suis souvent dans le coin de briançon donc je vais souvent au galibier... j'y étais Samedi et Dimanche ce WE et jpeu vous assurer qu'à part sur les tous sommets ou la neige fond plus vite, il reste encore un gros tas de neige !!! On a shapé 2 kickers sur la gauche quand on monte depuis l'auberge du col... ils sont bien sympa.

Sinon du coté maurienne y'a un gros hip et une tite box... le hip est assez gros quand même et y'a un gap de 4m de haut sur 4m de large à passer, assez marrant.

Y'a encore de quoi rider... ceux qui sont dans le coins profitez-en !

@@+++

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass