j'ai 1 paire de diamir fritshi (pas les freerides, je les ai récupéré sur des skis dans mon shop, qu'en pensez-vous?? on m'a dit que c'était pas terrible et que ça cassait merci
Lorsqu'il fait vraiment froid il paraît qu'elles ont un peu de peine effectivement.. Perso j'ai -une paire de Diamir Titanal 2 sur pocket (tant pis pour les mauvaises langues), jamais eu de problème en 2 saisons à rider tous les wknd. -une paire de Diamir Titanal 3 sur Bandit xx pour le printemps et les couloir en neige dure, no soucis.. No problème non plus.. ça n'a jamais bougé.. Après sur la masse des paires vendues.. j'sais pas?!
moi aussi des TII et aucun pb à ce jours ! et pb je suis pas des + précautioneux &/ou maniaque mais j'ai déjà vu la cale arrière cassée en remettant en position ski (a priroi c'est leur faiblesse) mais ca fait l'objet d'un bon sav chez frichti
c'est vrai ils changent la calle cassé en SAV sous garantie chez fritschi ??? il m'est arrivé la meme chose et je monte a paris le 26 pour me la faire remplacer ! Les fixs sont géniales, mais c'est vrai que je n'ai pas excessivement forcé pour que la calle arriere casse !
Il y a eu mille versions de mecs qui les ont cassées (des Titanal 1 au Freeride, en passant par les T3) et j'ai déjà bien ridé sur des T1 avec sauts de barres et j'suis sur des freeride sans aucun problèmes.
Donc tu t'en payes et t'espères avoir le bon numéro, c'est simple.
Mot
inscrit le 08/11/03
90 messages