Robb
Robb

inscrit le 11/06/04
44 messages
Je vais peut être faire le barbu ce WE dans ce secteur (course pas encore définie) et voudrait savoir quelles sont les conditions de neige/enneigement,regel/dégel dans ce secteur
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
c est pas bon faut pas venir, en plus c est a bloc de monde en ce moment
allez, ptet a ce week end alors
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
On veut des infos et on peut compter sur personne!!!
Robb
Robb

inscrit le 11/06/04
44 messages
merci pour ces réponses, puisque je ne pense finalement pas y aller, avez plus de précisions quant aux conditions de stabilité et autres...
a ce we inch'allah
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
bon ben je reviens a l instant du galibier
voila les niouzes : le lautaret faut oublier ou alors avec une longue marche d approche pour le combeynot ou laurichard avec une neige encore en quantité plus haut
au galibier, le vallon de roche noir est faisable en dechassant de temps en temps idem pour le pic blanc, coté valloire , les trois eveches encore faisable et le pic blanc aussi
voila
pour ma part j ai etrainé mes skis a gauche du tunnel dans une neige trouée et transformée mais bien agreable en ce 18 juin ! la vue y est toujours aussi superbe , surtout dans ce melange de vert et blanc
si vous voulez y aller c est maintenant ou max la semaine prochaine , apres ca va etre dur je pense
allez
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
pour la stabilité du manteau apparemment c est impec sauf dans le raide expo ou ca coule en ramassant terre et claps
ouala
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
ALCHIMY REPRESENT !!!

Mais désolé, j'y suis pas ... Donc j'en sais pas plus ...

Robb
Robb

inscrit le 11/06/04
44 messages
yep, fait le pic des 3 Eveches samedi pendant la fenetre meteo neige +tot sympa (5 de décaillé sur du dur)départ 7 H du mat environ 1/2 H de marche d'approche puis 3 H de montée un poil physic avec des chaussures de ski normales et des alpines treker sans couteaux qui ont montré leur limites dans le dernier coup de cul, fin de la balade à pied.
Merci encore pour les infos.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
darien , si tu t es eclaté
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass