Je vais peut être faire le barbu ce WE dans ce secteur (course pas encore définie) et voudrait savoir quelles sont les conditions de neige/enneigement,regel/dégel dans ce secteur
merci pour ces réponses, puisque je ne pense finalement pas y aller, avez plus de précisions quant aux conditions de stabilité et autres... a ce we inch'allah
bon ben je reviens a l instant du galibier voila les niouzes : le lautaret faut oublier ou alors avec une longue marche d approche pour le combeynot ou laurichard avec une neige encore en quantité plus haut au galibier, le vallon de roche noir est faisable en dechassant de temps en temps idem pour le pic blanc, coté valloire , les trois eveches encore faisable et le pic blanc aussi voila pour ma part j ai etrainé mes skis a gauche du tunnel dans une neige trouée et transformée mais bien agreable en ce 18 juin ! la vue y est toujours aussi superbe , surtout dans ce melange de vert et blanc si vous voulez y aller c est maintenant ou max la semaine prochaine , apres ca va etre dur je pense allez
yep, fait le pic des 3 Eveches samedi pendant la fenetre meteo neige +tot sympa (5 de décaillé sur du dur)départ 7 H du mat environ 1/2 H de marche d'approche puis 3 H de montée un poil physic avec des chaussures de ski normales et des alpines treker sans couteaux qui ont montré leur limites dans le dernier coup de cul, fin de la balade à pied. Merci encore pour les infos.
inscrit le 11/06/04
44 messages