hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
... est-ce que quelqu'un l'aurait testé en rando par ici?
merci!
:)
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Je l'ai vu aussi, et les avis m'intéresseraient fort.
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
J'ai ... mais les fix (TLT) sont encore en boite car période de noël = trop de monde pour aller les faire monter tranquille en boutique...
Très jolis ils sont, il me tarde de les tester ... peut être d'ici la fin de l'année.
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
4 sorties avec ... mais là ils sont en réparation car trouage de semelle à la 4e (arfff).

Alors la 1ère: adaptation mais je sens qu'il me plaise bien

2e: neige dure montée: peau droite en 70, pas besoin de couteau, ça tient nickel; descente neige assez dure avec 2/3cm d efraiche - un peu de temps pour s'adpater, et puis que du bonheur. Vif et nerveux en virages serrés. Puis bucheronnage: avec 8cm en moins en longueur et 1cm en moins en largeur par rapport à ma paire précédente, c'est nickel. Je retrouve de la liberté de mouvement. Génial.

3e: neige très facile ... très bien, plus court que mes autres, en montée c'est un régal. En descente, retour à des virages plus courts et plus serrés, c'est plus sécurisant que les grand rapide. Ils sont assez sécurisant. En bas, passage plus technique, et ils répondent super bien, je me suis régalé.

4e: neige super facile en haut, très bien (mais quelle paire aurait été nulle). Bas dans la forêt, géniaux ... sauf sur les cailloux requins qui ont bien explosés la semelle contre la carre.

Donc premier retour: Ils sont très joueurs, vif, manque un chouilla de largeur pour les neiges profondes, en montée un régal, en descente pas pire. En plus une très belle finition et la déco est vraiment sympa (au début je n'étais pas fan, et plus ça va, plus j'aime)...

J'espère qu'ils vont continuer à en produire pour en reprendre une dans quelques années, sauf si je continue à les massacrer à ce rythme (glop).

http://mattihou.free.fr/images_moi/i-ski-too_3.jpg

http://mattihou.free.fr/images_moi/i-ski-too_4.jpg
(crédit Photos: Christophe L.)

Les 3 dernières sorties: et et .
euskaladejo
euskaladejo
inscrit le 28/04/08
11K messages
Merci pour pour l'info
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
Bon après quelques semaine, je reste sur mes avis précédents, par contre je ne sais pas si c'est un gros manque de chance, mais je trouve la semelle ultra sensible. Je l'ai déjà bien balafrée et rebouchée quelques dizaine de fois car ouverte bien en profondeur (sur toute son épaisseur)...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass