A VOTRE AVIS POUR MOI FREERIDEUR ET ALL MOUNTAINER FAUT IL MIEUX UN XW LAB (198), UN ENFORCER (185) OU UN MONSTER 88 (186)??? JE FAIT 185 ET 85 KG; MERCI.
Skipass disait:NE GUEULEZ PAS : écrire en majuscules équivaut à hurler... n'utilisez donc les majuscules qu'avec parcimonie et JAMAIS dans les titres de sujet. Titre en majuscules = sujet fermé
bay (12 novembre 2008 21 h 03) disait:
A mon avis il faut lire les conseils de
Skipass disait:NE GUEULEZ PAS : écrire en majuscules équivaut à hurler... n'utilisez donc les majuscules qu'avec parcimonie et JAMAIS dans les titres de sujet. Titre en majuscules = sujet fermé
steveaustin (12 novembre 2008 23 h 22) disait:
Oui, milles excuses si mes majuscules vous ont outrées, en ce qui concerne ma requête, il été pour moi évident et censé que ma proposition de choix de skis correspondait à mon niveau que je pense a la hauteur de ces derniers.
Mig (13 novembre 2008 09 h 05) disait:
Ce qui est marrant c'est d'envisager un gros gun de poudre en 198 (même si c'est du salomon :p) et un monster 88 en 186 à côté...
Tu as flashé sur des lattes et tu veux qu'on te dise lesquelles te permettront d'être le plus classe dans les files d'attentes?
inscrit le 28/09/07
4 messages