4 petites descentes ce matin.. pas de quoi se faire un avis surtout que c'est le debut de l'annee, je n'ai pas encore mes marques et j'avais en meme temnps de nouvelles chuassures!!
Condition: vieille poudreuse cremeuse et humide de ces 2 jours passes et neige semi fondue qui tombait du ciel.. as l'exctase....
1- pour deraper sur la piste et aller d'un coin a un autre ca va tres bien, c'est super tolerant et on a pas l'impression d'avoir 115mm aux pieds ca c'est sur. Assez peu d'inertie pour sa taille.
2- Tres faciles en conduite glisses courtes et longues.. se mene super tranquille. Truc bizarre je fait 3 fois une faute de carre en allant tout droit et a chaque fois je manque de me mettre au tas!!! Bref je ne sais pas si c'etait le debut de saison, la neige lourde ou quoi mais quand meme!
3- Pas si evident en conduites coupees. J'aivais du mal a trouver la spatule pour rentrer agressivement dans les courbes. Ca coupe mais c'est pas mes Z9 ca c'est sur.
4- Ultra facile dans la creme / vieille poudre. Tu skis vraiment centre, tu peux tourner super court, accelerer, tomber de la vitesse tout en glisse en laissant deraper dans la pente. Un vrai jouet. Je sens que ca va etre enorme!
Bref.. encore besoin de passer du temps dessus, attraper de la meilleure neige et voir ce que ca vaut dans les airs mais pour le moment je sens que ca va etre un regal
inscrit le 16/01/07
33 messages