GUICHO
GUICHO

inscrit le 04/10/06
344 messages
Matos : 3 avis
salut,pour la saison à venir mon choix s'oriente entre un scott mission 178 ou un snoop daddy 176 modele 2009.
sachant que je recherche un freeride polyvalent qui tienne bien sur piste que pensez vous de ce choix?
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
mon pour moi mon coiw aurait ete radical les mission direct ces un bon compromis
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
GUICHO (11 septembre 2008 18 h 32) disait:

salut,pour la saison à venir mon choix s'oriente entre un scott mission 178 ou un snoop daddy 176 modele 2009.
sachant que je recherche un freeride polyvalent qui tienne bien sur piste que pensez vous de ce choix?
Attend un peu. Laisse décanter, la saison apporte quelques nouveautés, alors sois patient. C'est moi ou bien on est le 11 septembre, là ?
Alors tu vois : tu-as-le-temps !

Et puis "un ski de freeride polyvalent qui accroche sur piste", ça ne veut rien dire : ça s'appelle recracher un vocabulaire marketing, tu fantasmes sur du matos alors que ce sont tes qualités techniques qui devraient t'autoriser ce programme.
Reviens à un mode de réflexion plus "honnête" : Quel skieur suis-je ? Quelle expérience ai-je ? Avec quoi je skie actuellement ?
Alors seulement, on pourra t'aider.

mode grosse marade on :
Et sinon, les Black Crows, tu connais ?...
mode off
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
la saison dernière j'ai skié deux jours avec un type qui skiait sur snoop. Après être monté sur mes missions, j'ai du me taper ses snoop qui sont de bon ski mais pas très joueur.
Maintenant ses Snoop ne sont plus ...........
e qui ne veut pas dire que les missions sont les meilleurs skis mais tout simplement plus ludique et joueur qu'un snoop.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Carviator (12 septembre 2008 18 h 22) disait:

Et puis "un ski de freeride polyvalent qui accroche sur piste", ça ne veut rien dire :

non non tu te trompes !!!

c'est ski polyvalent qui ne veut rien dire !

mais visiblement vu le nombre de posts sur ce sujet ...........
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
même si je dois reconnaître que le mission (surtout en 176) passe partout en étant assez facile mais tout en restant limité ;)
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8533 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
carambole (14 septembre 2008 08 h 50) disait:

même si je dois reconnaître que le mission (surtout en 176) passe partout en étant assez facile mais tout en restant limité ;)

le mission en 178!!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
:) :) :)
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
c'est plutot au skieur d'être polyvalent bien entendu avec des skis qui vont de partout de préférence.
Avant on avait des VR27 ou des Rossignol 7S pour tout faire avec un 66 sous le pied et onm venait pas faire la fine bouche car on skiait partout avec et c'est le skieur qui construit sa polyvalence et non le contraire. Pour revenir au Snoop Daddy VS Mission il y a une difference fondamentale entre ces 2 skis :
L'un est construit en mousse injectée ( noyau) et en cap .
L'autre est en noyau bois avec des chants.
Pour la durée ya pas photo. le Snoop va se fatiguer plus vite et après 3 semaines se sera le "Nouille Daddy". L'autre est prévu pour durer plus longtemps. ( faudrait demander à Mr SCOTT si il pensent à ça en faisant les skis .
GUICHO
GUICHO

inscrit le 04/10/06
344 messages
Matos : 3 avis
ok mais le snoop daddy 2009 est en noyau bois avec chant droit
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
GUICHO (11 septembre 2008 18 h 32) disait:

sachant que je recherche un freeride polyvalent qui tienne bien sur piste que pensez vous de ce choix?...
... qu'il doit y en avoir d'autres !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass