maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
bonjour à tous je voudrai changer de ski l' année prochaine le programme du B2 50/50 devrai
bien me convenir mais est-ce-que le B2 tient sur piste (eh oui il m'arrive de traverser accesoirement une piste... :-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
le prend pas mal mais la ça devient un peu fatiguant !

Fait une recherche tu trouveras des centaines de posts sur le sujet

bon courage

croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
C'est le ski polyvalent par excellence : 50% piste, 50% hp. Mais comme tout bon compromis, il ne sera pas exceptionnel sur piste ; d'ailleurs, ça n'existe pas le ski qui sait tout faire y compris le café
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
ok merci au fait carambole tu as faux parce que quand on parle des B2 ( c'est assez souvent chui d'accord) ben on dit que c'est un super ski pour la powpow mais pour la piste ya jamais un seul commentaire (je le sais a chaque fois qu'il ya un sujet B2 jivé pour voir...:-)
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
bonjour!!
le b2 est un bon ski mais je ne le trouve pas exceptionelle en pow et correcte sur piste; si tu veux vraiment un ski top polyvallent 50/50 recherche un monster 75 de head vraiment le pieds+++++ sinon n'oublie pas le k2 public enemy 2005 qui est tres trs bien dans ce programme pas cher et qui permet de faire du free style
bon choix
marco
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
A chaque fois qu'on parle de B2 je me sens oblige de repondre meme si c'est la Niem fois.
_Alors pour la piste quand tu vois les tests de certains mag ils disaient "une peche a faire fremir un ski de geant" ou encore ca accroche de la folie ou malgres ca rigidite dejauge bien>>>>>>moi je repond a ca que c'est en parti vrai qu'il va bien sur piste meme quand on le pousse (Avant de commence a faire de la powpow j'ai takine les stades de geant et je suis donc pas un mancho en toute modestie)Tu carve impec avec apres le choix de la taille pourra influence sont comportement sur piste mais bon
>>>C'est une valeur sur comme toujours certains crache dessus moi meme si j'en ai une paire je preond de maniere objective en disant que sur piste il assure vraiment et en pow il est pas mal (certains le donne meme pas en tant que 50/50 mais plutot 60/40 voir 70/30 )apres les avis ?!

je pense que j'ai ete clair si ta besoin de precision je referais un effort

ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
J'avais pas tout lu mais un public ennemy sur piste a mon avis fais pas le poids face au B2 rien quand inertie a cause du changement de carre>>KaKou
Je reconfirme ca des les premieres neiges d'hivers un potes en a achete une paire
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
merci a toi acid c'est la premiere qu'on me parle des B2 sur piste assez précisément... ça fait plaisir apparemment ça doit pouvoir le faire sauf peut etre le budget
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Même en freestyle ils sont pas mal je trouve et je dirais 50/50 avec ce que j'ai testé qui étaient pile a ma taille
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Je ne pense pas que sur piste ce soit le plus performant des semilarges.... En HP non plus d'ailleurs... Cf autres posts..., mais tout dépend deton niveau et de ton poids.
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
bonsoir acid!
concernant le k2 PE 2005,je l'ai skié toute la saison derniere apres une saison precedente sur monster;par ailleurs j'ai essayé a plusieurs reprise le B2; reellement le K2 est excellent et meme si je suis en hors piste le plus souvent il m'arrive de tracer encore sur piste et le k2 m'a etonné par son comportement sur neige dure notemment son accroche qui est excellente et son 80 au patin ne gene nullement le passage de carre à carre,meme si je trouve que le B2 est un tres bon ski je prefere et de loin le PE 2005 qui est nettement plus rigide que le 2004,en plus il a un look de folie; un conseil essaye le !!
inconvenient la taille max est de 178 si je me souviens bien(j'ai la flemme de verifier sur mes lattes) bon choix à toi!
marco
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
>cakou: entre le k2 pe 2005 et le monster de head (75?)... quel est ton avis?
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
bonjour dusse
pour une critique sur le pe 2005 j'avais fait un post le 5 avril 2004,tu devrais le trouver par la fonction recherche. Entre les 2 skis et bien je prefere le k2,peut etre un poil moins a l'aise que le monster sur piste quoique mais tellemnt plus agreable sur neige difficile.Ca reste 2 excellent ski
bonne journee
marco
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Depuis le temps que j'entend parle des public ennemy j'ai vraiment hatte d'en taxe une paire du dernier modele

>>matiouf le B2 reste dans le ploton de tete des midfats on pourra dire ce qu'on voudra

Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
merci cakou...
par contre je me fais du soucis pour la taille... je fais 1m72/75kgs... en 169 ou 179 cm les public enemy?
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
et rebonjour dusse!!
si tu ne fais pas de park et que ton programme est freeride pas d'hesitation prends les en 179,car la double spatule les raccoucisse deja un peu ,en plus avec 75 kg de muscle les 169 seront un peu lege dans ce programme!!...;je mesure 179 et pese 66 kg et le 179 est limite petit mais ya pas plus grand
bonne soiree
marco
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass