si tu cherche dans les 20 litres absolument tu pourrais t' orienté vers le tight evo medium mais justement pcq qu' il est plus petit en hauteur il n' a que 2 sangles de compression en haut et pas en bas (cf le site web de haglofs) donc paradoxalement il prend plus de place a vide ou peu chargé !
quand tu sers les sangles de compressions a fond sur le Large je peu te dire que ton sac et aussi epais qu' une crepe si il est vide ou meme si t' a juste le cameback dedans
pour le dakine c'est un tres bon sac (sinon il n' aurai pas un tel succes tu peu accroché le manche de la pelle a l' exterieur par contre il me semble que le godet et la sonde devront allés dans le sac.
le systeme de passage dela pipette est bien car elle est integré totalement a la bretelle et tres protegé que ce soi de la neige, du froid ou encore du sable, poussiers sur d' autre terrain . sur mon sac j' ai monté un camelback avc une gaine neoprene et j' ai pas de probleme de gele avc ca.
pour trouvé un dakine pas trop cher je te conseil le net bien sur, ebay ptet, go sport ils en ont souvent et il arrive pas a ecoulé ce genre de materiel donc il brade souvent, ptet meme dans certain decath.
pour le haglofs ca se corse, ca depend ou tu habite, dans le sud tu a alticoop a nice (la ou j' ai eu le mien, ca c'est enfin du bon magasin )
ailleurs je sais pas trop mais au vieux a paris il avait refuser de me le commander (ca devais pas leur rapporter assez de commander un truc... a le vieux et son service commercial, et ces vendeurs qui connaisse generalement pas grand chose a ce qu' ils te vendent... enfin ca c'est un autre debat lol)
pour le crossrider le vieux,andaska et pas mal d' autre magasin, y a ptet sur le net pour pas trop cher, faut cherché.
conseil : si t'est sur paris ne demande pas trop de conseils au vendeur du vieux ou meme d' andaska tu te retrouverai rapidement avc un 60 litres d' alpi a 200€ ... pour faire ta ptite journée de ski mdr (vue de mes propres yeux
bref voila voila
inscrit le 02/11/06
282 messages