Salut,j'ai vu la video du Houches Kids Contest et dans la categorie freeride j'ai vu que les kids avait le meme niveau que moi,c un niveau pour choper un sponsor?
Merci
Merci
simplerider (08 mars 2008 19 h 46) disait:
Salut,j'ai vu la video du Houches Kids Contest et dans la categorie freeride j'ai vu que les kids avait le meme niveau que moi,c un niveau pour choper un sponsor?
Merci
simplerider (08 mars 2008 21 h 21) disait:
Ba eux ils avaient quel age,pck moi jai 13 ans!
powderoflavancher (08 mars 2008 22 h 47) disait:
z'avaient ton age..
Bah c'est bien alors, progresse, passes encore 4 ou 5 ans a rider piste/HP et inscrits toi par la suite dans des contests et t'inquietes pas, si tu fais des resultats les sponsors viendront tout seuls
simplerider (09 mars 2008 08 h 09) disait:
A ok,je vais donc m'inscrire a des contest mais si j'envoie une video a un sponsor ,ca peut pas marcher?
Merci les gars c sympa!
simplerider (09 mars 2008 11 h 43) disait:Bonjour, essayer de parler français , surtout en France
Mais il y a quoi comme moyen pour se faire sponso a part faire des compet pck yen a pas beaucoup la ou jabite!?
Et se faire sponso par un shop,comment je doi m'y prendre?
Merci de votre aide!
ningtu (08 mars 2008 22 h 58) disait:
powderoflavancher (08 mars 2008 22 h 47) disait:
z'avaient ton age..
Bah c'est bien alors, progresse, passes encore 4 ou 5 ans a rider piste/HP et inscrits toi par la suite dans des contests et t'inquietes pas, si tu fais des resultats les sponsors viendront tout seuls
les freeride ça commence a 18 ans (voir 16 pour certaines...)
Alors a part le kid contest je vois pas ou il peut aller !
non non dans quatre cinq ans il sera deja trop tard (malheureusement)!!!
si tu pense que t'as le niveau va dans les contest cool et fait toi plaisir, si t'as moyen de te faire des contacts hesite pas! Plus tu atends moins tu auras de chance! (à 17 piges tu te feras grillé par des minots qui auront 14 ans tu vois!)
ce n'est que mon point de vu...
max_rastafarider (09 mars 2008 19 h 24) disait:
Bah à ma connaissance c'est le seul ouvert aux moins de 16ans.
simplerider (09 mars 2008 12 h 18) disait:
Mais il y a quoi comme moyen pour se faire sponsoriser a part faire des competition parce'que il y en a pas beaucoup la oû j'habite!?
Et pour se faire sponsoriser par un shop,comment je dois m'y prendre?
Merci de votre aide!
C'est mieux ?
simplerider (09 mars 2008 20 h 09) disait:
Donc cest que a partir de 16 ans que je pourrai etre sponso!
max_rastafarider (10 mars 2008 17 h 26) disait:
C'est surtout plus t'es fluide, propre, stylé, originale et envoyeur de diots en même temps plus t'as de chance...
simplerider (12 mars 2008 08 h 04) disait:
Super bon conseil ,je vais le retenir mais juste une derniere question,il faut des barres de quelle taille a mon age?
nicoski (12 mars 2008 19 h 45) disait:
voila, j'ai 15 ans je pose mais spatules jusque dans le 45/50° voir 55
j arrive a avoir pas mal de speed jusque dans le 35/40°
et je saute des barres de 5 m environ
es que j'ai le niveau pour me faire sponso
inscrit le 27/11/07
35 messages