SnowRider73 (07 mars 2008 20 h 47) disait:
merci carviator pr ce super commentaire... si tu avais lu TOUT ce que je disais, je ne prend pas en compte les skieurs qui skient en chasse neige ds de la peuf ! Qui est freerider ? tout le monde peut se dire freerider ! il a le look il ski ds le peuf et c bon c un freerider ? ben non, je prend pas ca en compte parceque ca me servirai a rien ! Comme je le disais le sondage sur forum est un + à mon vrai sondage, le but est d'avoir le max de données. Je suis pas naif, je sais bien que j'vais pas avoir un truc de fiable qu'avec ca. Donc si ce post ne te plais pas, n'y répond pas, garde ton aigreur pr toi.
ouai bah écoute, a suivre ton raisonnement, seul les 10 premiers du WT pourraient participer... Je sais pas mais ça m'énerve ce genre de propos... Soit tu vas sur les pistes avec ta feuille de sondage, tu reperts qui selon toi a le niveau pour y participer soit tu viens sur skipass et tu demandes qui pratique le freeride, tu rajoute une case dans ton sondage dans laquelle tu mets " quel est votre niveau et votre moyenne en jours de ski par an"....
Mais sinon sa veut rien dire... le nombre de pinpins qui vont repondrent fausseront surement ton sondage et les mecs qui rident vraiment ne repondront peut etre pas parce que tu es trop exigeant... Je suis toujours le premier pour aider les autres, mais cette fois-ci ça me parait snober tout le monde que de dire qu'on puisse repondre selon tes critères...car:
-Autonome ça veut rien dire....On est rien en montagne sans les autres !!! Et c'est pas parce qu'on prends un guidos ou un moniteur pour sortir des pistes qu'on a pas un excellent niveau...
-Ceux qui ne font que du freeride ne sont pas forcement les meileurs freerideurs... Gaidet, Ducroz et les autres passent d'abord par un travail acidu sur piste et en geant avant de pouvoir s'exprimer en dehors des pistes...
Bref, moi je reponds pas, car je rentre pas dans tes criteres... Tempis, c'est bien dommage car c'est la diversité qui fera que ton sondage sera realiste !
inscrit le 06/03/08
3 messages