Salut
J'ai eu la chance de tester ces skis la semaine dernière à la Grave lors de la Shallow Mania
Je dois avouer que je ne connaissais pas vraiment la marque et les modèles, j'allais donc entamer ma descente des vallons de la Meije sans trop savoir ce qui m'attendait.
J'avais laissé en otage mes Volkl Mantra, skis super polyvalents malgré les 98 au patin.
Le Tapis Volant 2009 annonce 100 au patin d'après le gars de Bumtribe
La sérigraphie est similaire, bien décalée
La spatule est devenue pointue, ce qui donne un air bien rétro, j'adore!
Dès les premiers virages, je sens des skis qui répondent bien, plus réactifs que mes mantra malgré les 100mm
Le ski déjauge sans problème, tout est facile
On a envie d'accélérer, le ski répond bien et reste stable
Une belle descente durant laquelle je me suis vraiment éclaté avec un ski de freeride vraiment facile et joueur
De retour au sommet, je récupère un peu blasé mes Mantra et rends les Tapis Volant en me disant que peut etre l'année prochaine je me laisserai tenter...
Quelqu'un pourrait donner d'autres avis sur ces skis?
J'ai eu la chance de tester ces skis la semaine dernière à la Grave lors de la Shallow Mania
Je dois avouer que je ne connaissais pas vraiment la marque et les modèles, j'allais donc entamer ma descente des vallons de la Meije sans trop savoir ce qui m'attendait.
J'avais laissé en otage mes Volkl Mantra, skis super polyvalents malgré les 98 au patin.
Le Tapis Volant 2009 annonce 100 au patin d'après le gars de Bumtribe
La sérigraphie est similaire, bien décalée
La spatule est devenue pointue, ce qui donne un air bien rétro, j'adore!
Dès les premiers virages, je sens des skis qui répondent bien, plus réactifs que mes mantra malgré les 100mm
Le ski déjauge sans problème, tout est facile
On a envie d'accélérer, le ski répond bien et reste stable
Une belle descente durant laquelle je me suis vraiment éclaté avec un ski de freeride vraiment facile et joueur
De retour au sommet, je récupère un peu blasé mes Mantra et rends les Tapis Volant en me disant que peut etre l'année prochaine je me laisserai tenter...
Quelqu'un pourrait donner d'autres avis sur ces skis?
inscrit le 25/02/05
64 messages