Rene_55
Rene_55

inscrit le 25/11/04
20 messages
Bonjour,
Après de longues recherches sur internet, je n'ai trouvé aucun site sur lequel il était indiqué la largeur maximale des stop-ski. Je voudrais trouver des fixations à monter sur des scott pure sw (92mm au patin en 188) et même sur les sites comme Marker ou Salomon, cela n'est pas indiqué.
Avez-vous ces informations sur les Marker M11 ou les Salomon S12 ?
Ou sinon connaissez-vous des fixations (à moins de 150 euros) pouvant convenir pour mes skis ?

merci
skymanhand
skymanhand

inscrit le 01/07/07
216 messages
Salut j'ai une solution
sur des fix dans ton budget regarde tes MP
@+
Rene_55
Rene_55

inscrit le 25/11/04
20 messages
J'en profite pour poser une question complémentaire.
Des freins de 115mm sur des skis de 92mm au patin, est-ce que ca va poser des problèmes (en carving par exemple) ?
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
pourquoi mettre des stop skis de 115 mm alors que sur ta fix s12 de scott, il te suffit de monter des stop skis de 100 mm?!? tu peux en trouver dans les shops un minimum techniques ou alors demander a ce qu on t en commande!
concernant le carving, j avoue que je ne sais absolument pas si les stop skis de 115 mm generont (j aurais tendance a dire que non, a moins que tu sois vraiment couché de chez couché sur la piste!)....ceci etant dit il est clair que d un coté pratique, ce ne sera pas genial : tes skis ne tiendront pas tres bien entre eux si les stop skis sont trop larges!
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Pour 98mm au patin avec des stops-skis qui doivent en faire 115 je crois, je n'ai pas rencontré de problèmes en carving, même bien couché.
Par contre c'est sûr que c'est de la grosse M**** pour tenir les skis ensembles, pour régler le problème j'ai toujours une attache sur moi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass