je cherche le ski bi-spatulés le plus rigide!!
envoyer vos réponse!
envoyer vos réponse!
Girocross (28 janvier 2008 14 h 41) disait:
identique que ton dernier post sur les flexs... ça donne rien de valable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vulche (29 janvier 2008 14 h 51) disait:
powderoflavancher (28 janvier 2008 21 h 46) disait:
laissez beton ==>
Stormrider TT...
C'est rigide, solide, et ça tient sur du très dur ça ?
Maxchablais (28 janvier 2008 22 h 59) disait:je t'assure que je ne suis pas une crevette (80 kilos)et je te parle des scratchs noirs et rouge pas ceux d'avant pas ceux d'apres...sans etre un cador je crois savoir a peu pres de quoi je parle pour avoir skie des k2 d'avant le parabolique et question rigidite ils se posaient la!!!pour exemple en appui complet sur l'arriere je ne souleve quasiment pas la spatule et pareil en appui complet sur l'avant...apres je sais que les annees d'apres ils les ont considerablement assouplis
Scratch??????Tu a vraiment craqué...Y a pas plus mou avec des armadas....tu dois être une crevette pour dire qu'il décroche pas..SI il décroche pas ils se plient en 2.
Sérieusement, un flex bien rigide : Wall de Volkl ou PE de K2 (bientot extrème...et ils déchirent sa race de la déco...).
aladin (29 janvier 2008 21 h 18) disait:
un atomic sl, tu chauffes un coup l'arriere, tu plies, et le tour est joué.
quoi? il t'en faut 4 pour la largeur?
et alors?
quand on aime on ne compte pas...
pierroo (29 janvier 2008 22 h 48) disait:
oui oui fais moi confiance si tu cherches du super rigide et solide tu seras vraiment pas déçu
pierroo (29 janvier 2008 22 h 57) disait:
oui c'est nouveau
ils étaient au départ dans le snow,et viennent de lacher les watt dans le ski
faut voir les bêtes que sont ces skis!au départ ça surprend, perso j'avais jamais ridé ni même taté de ski bispat aussi rigide.
powderoflavancher (29 janvier 2008 23 h 04) disait:
300 euros c'est pas excessif en plus...
sploik67 (29 janvier 2008 23 h 17) disait:
90 au patin bispat et rigide puor 300euros voila enfin un bon truc pas comme les chewing gun qu'ils nour refourguent pour une fortune
inscrit le 17/04/07
889 messages