Suite à un léger accrochage avec un joli caillou mes seth que je comptais emener jusqu'à la fin de la saison ne vont vraisemblablement pas y arriver.. Je me suis donc mis à la quete de skis, de tout les jours, qui pourrais les remplacer. C'est la que j'ai entendu parler des navis qui apparament n'aurait presque pas de défauts (sauf le poids).
Avant de les essayer je me demandais si quelqu'un les avait essayé, et si se quelqu'un pouvait les comparer avec les seth?
Les points qui m'interessent, car pour les autres j'ai déjà lu des retours, sont: la capacité à les amener en switch (en particulier dans la poudre), le pop, leur tempérament fs, et leur capaité à soutenir une certaine vitesse et une pente un peu raide.
Avant de les essayer je me demandais si quelqu'un les avait essayé, et si se quelqu'un pouvait les comparer avec les seth?
Les points qui m'interessent, car pour les autres j'ai déjà lu des retours, sont: la capacité à les amener en switch (en particulier dans la poudre), le pop, leur tempérament fs, et leur capaité à soutenir une certaine vitesse et une pente un peu raide.
inscrit le 26/03/05
280 messages