A_I_R
A_I_R

inscrit le 22/11/06
17 messages
Matos : 1 avis
pour noel, une petite caméra embarquée pour filmer ses runs, ce serai bien cool!!
il va bien falloir, surtout avec ce qui tombe en ce moment, il faut immortaliser ce magnifique début de saison.
mais laquelle choisir, quel est le systeme le plus simple, le plus solide, la meilleure qualité...

merci merci pour vos conseils, et ne vous faites pas mal, samedi, ça va envoyer du gros et il ne faut pas louper ça.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
j'ai fais un post la dessus y'a 2 semaines....

tu prends:

520 lignes ou 580 lignes pour avoir un resultat satisfaisant et surtout (le truc que j'ai su au dernier moment) prends une lentille GRAND angle (120° ou 2,9 mm)

voila...
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
regarde tes messages, je peux t'avoir un truc je pense intéressant

sinon voir le post a powder
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
mieux je t'ai msnisé
lasambuy
lasambuy

inscrit le 23/10/07
155 messages
ZionI (11 décembre 2007 17 h 47) disait:

regarde tes messages, je peux t'avoir un truc je pense intéressant

sinon voir le post a powder

sa m'interresse aussi si ta des interressant pas tros cher chui preuneur
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
ok envoyez moi des mp, la je pars au pot de geneve
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
je voudrais savoir si c'est possible de mettre une paluche sans avoir d'entrée AV-in sur ma camera.Sinon la camera go pro3 elle vaut quoi? Parce que pour l'instant ca me parait etre le meilleur compromis pour moi.merci de m'éclairer.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
non... tu ne peux pas mettre de paluche sur une camera sans av in... c'est bien la le probleme de beaucoups de camescopes...

la hero 3 vaut ce qu'elle vaut.... ça donne une image apprement correcte dans une resolution beaucoups plus petite qu'une camera paluche....
de toute façon tu imagines bien qu'a 160 euros ça ne peut pas valoir une paluche a 370 euros allié a une camera a un minimum de 400 euros...
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
tout juste mr powder....

c'est presque pas pire pour mettre sur zapiks puisque tu as une fenêtre de 300*400 on va dire

mais apres si tu veux te faire ton dvd perso camera mini dv et paluche de qualité obligatoire

même le mpeg 2 reste encore faible au niveau qualité, mais plus pratique (pas de derush de K7)
crazyfroggy
crazyfroggy

inscrit le 24/09/05
33 messages
Salut a tous. Pour information, un pote a moi qui fait de vtt de descente avais acheté une centaine d'euros une camera etanche du type de celle d'ont skipass fait la pub, sauf qu'elle etait en 640*480.
Je peus vous garantir que les videos issus des ce type de camera sont tout bonnement inexploitables, ca sacade à fond au moindre changement de luminosité, les couleurs et le rendu est vraiment horible et terne. La video de demo kils metent sur la pub c vraiment quand on bouje pas trop et en conditions optimales.
Resultat, il la revendu 90 euros a un pigeon qui pasait sur internet. (j'espere qu'il est pas membre de skipass lol)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
crazyfroggy (16 décembre 2007 16 h 09) disait:

Salut a tous. Pour information, un pote a moi qui fait de vtt de descente avais acheté une centaine d'euros une camera etanche du type de celle d'ont skipass fait la pub, sauf qu'elle etait en 640*480.
Je peus vous garantir que les videos issus des ce type de camera sont tout bonnement inexploitables, ca sacade à fond au moindre changement de luminosité, les couleurs et le rendu est vraiment horible et terne. La video de demo kils metent sur la pub c vraiment quand on bouje pas trop et en conditions optimales.
Resultat, il la revendu 90 euros a un pigeon qui pasait sur internet. (j'espere qu'il est pas membre de skipass lol)

l'est bien la le probleme... mais pour quelqu'un qui fait deux ou trois clip par année... ça suffit pour mettre sur zapiks... mais sinon nan...

par ailleurs la helmet cam (pro) du style une 580 lignes associée a une bonne camera la tu le sent passer le prix... mais franchement regardez les videos de zioni, bah on arette pas de les reregarder parce qu'on se sent vraiment dans la peau du skieur et c'est plaisant a voir...alors que les images ou la pixellisation est affreuse et le rendu pourri bah on a aucun plaisir a les regarder bien que des fois les conditions de neige et les rides sont meilleurs...
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Moi j'en ai commandé une aux US et je vais la recevoir dans la semaine. Le grand interet est qu'elle nà pas de besoin de camescope.
Site constructeur

Tests par la presse fun US
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
tu la payes combien ??

la resoltuion est de 480 lignes... bon l'avantage c'est qu'elle n'a pas de fil mais 480 lignes c'est pas beaucoups...
m'enfin les images ont l'air pas mal...
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
350 doll + 80doll de frais de port

1euro = 1.45 doll lors de mon paiement avec paypal
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
j'espere pour toi qu'elle sera bien!!!

moi je teste dans 2 semaines ma 580 lignes sur mini dv hd... on verra ce que cela donner...
le hic restant de trouver la bonne position sur le casque
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass