domipascal
domipascal

inscrit le 01/11/06
63 messages
Matos : 2 avis
bonjour,

et oui l'eternelle question de debut de saison, je sais, mais bon

Alors qui connait les ces deux skis, et si possible la différence, car selon le dire des différent vendeurs le son de cloche n'est pas le même.

merci de vos réponses.
max06
max06

inscrit le 20/11/05
73 messages
Je connais les tunder pour la troisieme saison.
C un skis vif, nerveux, qui envoie vraiment bien, accroche neige dur trés bonne.
Il a un flex assez rigide et il passe partout avec une trés bonne polyvalence. (quelle soit le type de neige ou sur piste)
Ceux de cette anneé, je ne les ai pas testé mais avec ce ski tu peux vraiment t'engager n'importe ou.
Le plus c la déco que j'adore comparé aux head.

Le seul défaut (si c un defaut) c son patin qui manque de largeur.
cheeky frenchie
cheeky frenchie

inscrit le 04/07/03
142 messages
J'avais le même dilemme.

J'ai pris les head parce que d'après mes moultes sources les deux se valent à haut régime mais le thunder est moins tolérant quand on n'envoie pas la sauce qu'il faut.

Ceci dit si t'envoies toujours du gros prends les thunder apparemment ils sont quand même plus toniques.

Et si c'est pour faire le beau prends les thunder également. :o)
snowboy008
snowboy008

inscrit le 13/11/07
24 messages
Moi je skie des thunder également.... ca passe tres bien partout du moment que tu lui rentres dedan!
Ski physique (peut etre du fait de mon petit gabarit) mais qui une fois dompter t'amene n importe ou
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
si jamais je vends des 88 neufs non percés, 186cm, pour approx 250€
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
J'hesite pour ma part entre les IM88 de cette année et les Legend Mythic.

Je voulais m'acheter les THUNDER mais trop chers par rapport au prix qu'on me propose pour les 2 autres ....

Il me semble aussi que Thunder et IM88 semblent etre pareil ... mais j'ai besoin d'un conseil ....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass