Val67
Val67

inscrit le 22/10/06
21 messages
Tout est dans le titre...

Je voulais juste savoir si ils se comportent bien en dehors du park : piste et freeride.

Merci
Val67
Val67

inscrit le 22/10/06
21 messages
Je précise que c'est les 06/07 ( en promo )
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Perso avec ceux de la saison d'avant rien à redire, en piste c'est de la bombe pour des bispat, en hors piste pareil, le defaut qui ont est que je trouve qu'en freestyle ils sont assez lourds et un poil larges mais c'est vraiment léger
Val67
Val67

inscrit le 22/10/06
21 messages
Merci ;)

D'autres avis ??
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Un réel plaisir.

Une valeur sûre, même si en FS je ne pratique pas trop, pour la piste c'est joueur et en poudre ça flotte vraiment bien.

Un ski très très polyvalent.

A acquérir les yeux fermés.

PS: etant bien large sous le patin ça ne sert a rien de les prendre trop grand. ca contrera en plus l'excés de poid que certains leur trouve
Fabrice74890
Fabrice74890

inscrit le 07/10/07
9 messages
Matos : 2 avis
J'ai skié toute la saison dernière avec et franchement il déchire en hors piste, sur piste pas énorme de carre si tu veux te mettre des gros speed, en lair ils sont très lourd mais sinon un flex super pour jouer un peu et sur un kick ça envoie du gros
Itzawisis
Itzawisis

inscrit le 04/07/07
19 messages
Les Public Enemy sont parfaits en conditions difficilles.
Sur piste ils sont à leur meilleur en conditions très printannières
ou en descente à grande vitesse.
Moins performants en finesse et dans les bosses.
Val67
Val67

inscrit le 22/10/06
21 messages
Public Enemy de chez K2 ou Big Trouble de chez Dynastar ??
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Les PE: attention lorsque tu fais un mute (un cross, les skis croisés quoi) tu rabottes avec l'autre ski, sinon c'est du très bon matos, solide, très facile à prendre en main et passe partout. :-)
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
C'est le ski pour tout faire : 45 sorties avec et surtout en HP c'est pas mal (je les ai pris plus grands que moi). Alors sur pistes tu peux carver, envoyer le steack quand même mais ça vibre à haute vitesse. Dans les bosses c'est pas l'idéal ça ruine un peu les jambes. Pour sauter c'est un peu lourd mais je suis loin d'être bon en freestyle. Dans la peuf bien fraîche, c'est bon voire très bon à condition que la hauteur de peuf ne dépasse pas 1 m (ça enfourne quelque fois si on n'est pas attentif) ; dans la peuf entre les arbres c'est super ludique... Bref dans l'ensemble ça reste du très bon ski et un bon choix si tu cherches une seule paire de ski pour ta saison.
Val67
Val67

inscrit le 22/10/06
21 messages
Merci les gars
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass