Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Le 5 oct. 2007 - 20:26
Perso avec ceux de la saison d'avant rien à redire, en piste c'est de la bombe pour des bispat, en hors piste pareil, le defaut qui ont est que je trouve qu'en freestyle ils sont assez lourds et un poil larges mais c'est vraiment léger
J'ai skié toute la saison dernière avec et franchement il déchire en hors piste, sur piste pas énorme de carre si tu veux te mettre des gros speed, en lair ils sont très lourd mais sinon un flex super pour jouer un peu et sur un kick ça envoie du gros
Les Public Enemy sont parfaits en conditions difficilles.
Sur piste ils sont à leur meilleur en conditions très printannières
ou en descente à grande vitesse.
Moins performants en finesse et dans les bosses.
Les PE: attention lorsque tu fais un mute (un cross, les skis croisés quoi) tu rabottes avec l'autre ski, sinon c'est du très bon matos, solide, très facile à prendre en main et passe partout.
C'est le ski pour tout faire : 45 sorties avec et surtout en HP c'est pas mal (je les ai pris plus grands que moi). Alors sur pistes tu peux carver, envoyer le steack quand même mais ça vibre à haute vitesse. Dans les bosses c'est pas l'idéal ça ruine un peu les jambes. Pour sauter c'est un peu lourd mais je suis loin d'être bon en freestyle. Dans la peuf bien fraîche, c'est bon voire très bon à condition que la hauteur de peuf ne dépasse pas 1 m (ça enfourne quelque fois si on n'est pas attentif) ; dans la peuf entre les arbres c'est super ludique... Bref dans l'ensemble ça reste du très bon ski et un bon choix si tu cherches une seule paire de ski pour ta saison.
inscrit le 22/10/06
21 messages